Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
impossible d'obtenir mon RIO via le 3179, le serveur est indisponible ; pouvez vous me le communiquer par mail ou par tout autre moyen SVP?
Bonjour Lydia,
Désolé pour cette mauvaise expérience. On me dit dans l'oreillette que c'est réparé et que tout fonctionne à nouveau. Vous confirmez ?
@Brian : Même si c'est bien trouvé, cette méthode ne fonctionnera pas malheureusement. Seul le 3179 permet en l'état d'obtenir le RIO. Merci pour votre participation malgré tout...
Bonne soirée et à très vite sur le Forum,
Manu, Expert Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
Réponse touver sur un forum.
le rio est très facile à trouver, il se trouve sur votre compte en ligne,
voici la procédure :
Connectez_vous , puis cliquez dans la colonne de gauche sur "mes commandes", à droite maintenant vous avez normalement votre mobile et à côté un lien nommé "mes commandes" en cliquant dessus vous avez l'historique de votre commande de carte sim, descendez en bas de page et cliquez sur le pdf "contrat de service", dedans vous avez le code rio. en milieu de page.
voilà
Bonjour,
J'ai suivi la procédure, mais j'ai une erreur du serveur web :
403 Forbidden
nginx
Désolé mais cela ne relève pas de mes compétences.
Essayer de vous reconnecter.
Bon courage.
Bonjour Lydia,
Désolé pour cette mauvaise expérience. On me dit dans l'oreillette que c'est réparé et que tout fonctionne à nouveau. Vous confirmez ?
@Brian : Même si c'est bien trouvé, cette méthode ne fonctionnera pas malheureusement. Seul le 3179 permet en l'état d'obtenir le RIO. Merci pour votre participation malgré tout...
Bonne soirée et à très vite sur le Forum,
Manu, Expert Bouygues Telecom
Bonjour Jean-Michel,
Suite à notre entretien, je suis navré que vous nous quittiez. Votre domicile n'est effectivement pas couvert par la 4G.
Nous restons à dispo et espérons vous revoir très rapidement.
Bon week-end !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Dimitri a répondu
Manu a été sélectionné comme meilleur répondant
Manu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question