Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d'obtenir mon RIO via le 3179; pouvez vous me le communiquer?

impossible d'obtenir mon RIO via le 3179, le serveur est indisponible ; pouvez vous me le communiquer par mail ou par tout autre moyen SVP?

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Lydia,

Désolé pour cette mauvaise expérience. On me dit dans l'oreillette que c'est réparé et que tout fonctionne à nouveau. Vous confirmez ?

@Brian : Même si c'est bien trouvé, cette méthode ne fonctionnera pas malheureusement. Seul le 3179 permet en l'état d'obtenir le RIO. Merci pour votre participation malgré tout...

Bonne soirée et à très vite sur le Forum,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
72 / 100
Bonsoir,
Réponse touver sur un forum.
le rio est très facile à trouver, il se trouve sur votre compte en ligne,
voici la procédure :
Connectez_vous , puis cliquez dans la colonne de gauche sur "mes commandes", à droite maintenant vous avez normalement votre mobile et à côté un lien nommé "mes commandes" en cliquant dessus vous avez l'historique de votre commande de carte sim, descendez en bas de page et cliquez sur le pdf "contrat de service", dedans vous avez le code rio. en milieu de page.
voilà

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai suivi la procédure, mais j'ai une erreur du serveur web :
403 Forbidden
nginx

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
72 / 100
Désolé mais cela ne relève pas de mes compétences.
Essayer de vous reconnecter.
Bon courage.

Bonjour Lydia,

Désolé pour cette mauvaise expérience. On me dit dans l'oreillette que c'est réparé et que tout fonctionne à nouveau. Vous confirmez ?

@Brian : Même si c'est bien trouvé, cette méthode ne fonctionnera pas malheureusement. Seul le 3179 permet en l'état d'obtenir le RIO. Merci pour votre participation malgré tout...

Bonne soirée et à très vite sur le Forum,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Jean-Michel,
Suite à notre entretien, je suis navré que vous nous quittiez. Votre domicile n'est effectivement pas couvert par la 4G.
Nous restons à dispo et espérons vous revoir très rapidement.
Bon week-end !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................