Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je voudrais annuler le changement de forfait mobile que j'ai fait il y a 2h comment fait On ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Bérengère,
Je constate que votre demande a été traitée le 08/03 par le service client.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je voudrais annuler plusieurs commandes que je me sui trompé
Bonjour Guillaume,
Je suis là pour vous renseigner. De quel genre de commandes s'agit il ? ouverture de ligne ? renouvellement ? que souhaitez vous annuler exactement ?
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J’ai malencontreusement commandé jeudi dernier un forfait 20mo 0€ par mois pensant que c’etait 20go. Peut on annuler cette commande et garder mon forfait b&you actuel?
Cordialement