Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je désire annuler le changement de forfait mobile que je viens de faire car je me suis trompée. Comment faut-il faire ?

Je voudrais annuler le changement de forfait mobile que j'ai fait il y a 2h comment fait On ?
Merci d'avance

BERANGERE
BERANGERE

BERANGERE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bérengère,
Je constate que votre demande a été traitée le 08/03 par le service client.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrais annuler plusieurs commandes que je me sui trompé

Bonjour Guillaume,

Je suis là pour vous renseigner. De quel genre de commandes s'agit il ? ouverture de ligne ? renouvellement ? que souhaitez vous annuler exactement ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai malencontreusement commandé jeudi dernier un forfait 20mo 0€ par mois pensant que c’etait 20go. Peut on annuler cette commande et garder mon forfait b&you actuel?
Cordialement