Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox fonctionne mais un incident a été déclaré sans que je contacte l'assistance?!

J'ai reçu ma Bbox mi février, celle-ci fonctionne, mais depuis plus de 15 jours un incident a été déclaré sur l'Espace Client. Voyant cela, j'ai contacté l'assistance qui me dit que j'ai appelé leurs services le 18/02! Or ce n'est pas le cas, la personne a fait le nécessaire pour clôturer "l'incident" j'ai reçu des sms me demandant de confirmer, ce que j'ai fait. Et hier ça recommence, énervée je rappelle l'assistance qui me dit qu'un autre client aurait pu appeler en donnant mon numéro de ligne! C'est aberrant! Il refait soit disant le nécessaire et ce soir à nouveau un SMS! ma patience a des limites, je suis une très ancienne cliente et j'étais satisfaite de cette Box, je voudrais qu'on règle ce "problème" une bonne fois pour toute, je n'ai pas de souci technique avec ma Bbox je n'ai pas contacté l'assistance, et j'en ai assez de perdre mon temps en appels et de recevoir des mails et SMS! Merci de me répondre rapidement.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous prie de nous excuser pour tout le désagrément.

Si vous recevez encore une alerte sur le sujet, n'hésitez surtout pas de me faire un copié collé du SMS envoyé sur notre page FB ;)

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................