Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

3179 qui ne fonctionne pas et impossible d'avoir RIO

Bonjour,

Le service 3179 est indisponible et je n'arrive donc pas à avoir mon RIO.
Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement

GHIZLANE
GHIZLANE

GHIZLANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HAMID
HAMID

HAMID

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir suit dans le même cas peut sue c'est horaire

MANUEL-MARCELO
MANUEL-MARCELO

MANUEL-MARCELO

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème que vous.
A croire que beaucoup de personnes veulent quitter cette société et le serveur a lâche ??? Ou alors ils l'on arrêté pour éviter un grand nombre de départs ????

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

Ca refonctionne à présent :)

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghislaine,
Je suis navrée pour ces désagréments et suis navrée que vous souhaitiez nous quitter.
Puis-je simplement vous demander les raisons de votre demande s'il vous plaît ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, même chose pour moi jai besoin de mon RIO de toute urgence et le 3179 ne fonctionne pas!! Impossible de joindre non plus le service client qui est planté!! Usage abusif de la part de Boutgues télécome alors que le problème perdure depuis plus d'un an??? Comment faire pour obtenir son RIO????

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jean-François,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................