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Bbox

Pourquoi Bouygues est-il incapable d'activer ma ligne ???

J'ai souscrit à une offre bbox à 1,99 euros en septembre et là les ennuis commencent! Premièrement la ligne était activée au deuxième étage alors que j'habite au 5e étage. Un mois plus tard j'ai enfin internet mais début décembre plus rien et depuis toujours pas internet mais les factures elles sont bien prélevées !!

J'ai appelé de trop nombreuses fois et là j'en ai marre, 3 mois qu'ils sont incapable d'activée ma ligne soit disant... donc deux questions pourquoi ?
et comment se fait-il que j'ai eu internet pendant 2 mois ??

Est-il possible qu'un jour vous activiez cette ligne ??

De plus l'offre c'est super mais quand on en bénéficie au final, je vais avoir internet à la fin de la première année de l'offre si ça continue comme ça et me retrouvée à devoir payer le prix fort la deuxième année c'est vraiment du n'importe quoi!

CHARLINE
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Ndeye
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Equipe

Bonjour Charline,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir m'indiquer vos disponibilités afin que l'on puisse vous contacter et faire le point sur votre dossier.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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