Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

comment est il possible d avoir un service client soit disant pro aussi mauvais?

Aucun service téléphone et internet depuis le 15 février ma société est donc fortement impactée.
La faute rejetée en permanence sur Orange un technicien qui se déplace enfin le 5 mars pour me dire que le problème ne vient pas de chez moi. On me dit dit gentiment de ne plus appeler et d attendre. Mais attendre combien de temps????
Mes pertes financières sont considerables.
Votre service est tout sauf professionnel
Nous sommes le 7 mars et toujours rien.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Bonjour Bastien,

Bien que je ne puisse pas faire grand chose pour vous, j'ai tout de même un question.
Le "technicien" d'orange ne vous à même pas dit d'où vient concrètement le problème... ? :-(

Par contre j'avoue, depuis le 15 février, ça commence vraiment à faire long.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
56 / 100
Je n ai pas eu de technicien orange mais un sous traitant bouygues pour me dire que le problème venait de l extérieur. Chose que je savais déjà...
Mais au téléphone vos services qui osent me dire que c est long que des techniciens alors qu il n y a strictement
personne c est honteux.
Depuis le 15 février ils auraient pu tirer un câble jusqu a paris

Vive l'externalisation... :-(

Pour info, je ne travail pas pour Bouygues Télécom, je suis simple client comme vous.
Mais encore une fois, le temps de réaction c'est juste dingue.
Je serais curieux de savoir ce que c'est réellement le problème, sachant qu'on vous le dit même pas à vous.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
56 / 100
Des nouvelles!!!!!
Une delagation va se déplacer ( bouygue et orange)
Mais pas avant le 16 mars. Ba non il ne faut pas intervenir trop vite!!!!!
Toujours aucune action....
Ils vont sûrement venir constater que ça ne marche pas .
Je suis au bout et j espère que la justice fera ce qu il faut pour ma demande de dédommagement

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

En effet il faut attendre l'intervention conjointe des 2 techniciens programmée le 16 mars prochain pour une expertise contradictoire.

Disposez-vous d'une solution de contournement?

Soyez rassuré, une fois l'incident résolu, un geste commercial sera effectué au prorata du nombre de jours impactés.

Je reste à votre disposition si besoin.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
56 / 100
Si c est la procédure normale pourquoi attendre 1 mois?????
Je sais qu il y a un dédommagement de prévu mais là avec un mois de coupure complète c est la pérennité de mo entreprise qui est qui est mise en danger. Et nous ne serons pas sur des barèmes syndicaux.

Bonjour,

Je peux comprendre votre agacement.
Je viens de consulter votre dossier.
Il y a eu plusieurs interventions avant d'aboutir à cette expertise contradictoire.
Les précédentes étaient nécessaires.
En attendant, pour pallier à l'impact sur votre activité, je peux mettre en place un renvoi d'appels vers le numéro de votre choix si vous le souhaitez.
Je peux également vous faire prêter un boitier 4G pour l'internet ou ajouter 10 Go de DATA sur votre mobile pour le partage de connexion.

Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
56 / 100
On m a déjà prêté un boîtier 4g. Mais la couverture est très mediocre et on peut difficilement brancher un réseau dessus.
Mon dossier a été très mal géré depuis le début.
Vous n avez plus de service pro par contre vous vendez les offres ....
J aurais dû être dépanné dan les 48 h.
Car je sais très bien qu après l expertise i va encore de passer un délais avant la réparation

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
31 / 100
On dépasse l'imaginable!!!!!!!!
Le sous traitant orange vient avec un mauvais nom sur le dossier le sous traitant bouygues ne sait pas d'ou vient le problème le technicien orange non plus et de ta faute non de la tienne non de la tienne non de la tienne. Et n'ont aucune solution!!!!!!
Orange n'a pas de ligne support rattaché à ma société.
La seule solution pour eux ouvrir une nouvelle ligne mais on est ou!!!!!!!!
Un mois d'attente pour entendre des conneries pareils.....

On est sur de l'incompétence et rien d'autre.

Je ne sais plus quoi faire

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique, je viens de faire une escalade au service commercial afin qu'un support revienne vers vous et vous explique les modalités de construction de ligne.

Je vous remercie de votre accueil.

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

Nous sommes navrés de vous laisser dans un tel embarras. Pour un professionnel ce doit être impactant.
Justement, je voudrais connaitre l'impact en détail pour vous et votre activité.
Je vois que l'on vous a fourni un galet de prêt mais il n'y a pas de renvoi d'appels du fixe vers un autre n°.

Ce que vous décrivez s'appelle une expertise contradictoire.
Elles sont déclenchées lorsqu'il n'a pas été possible de résoudre la panne lorsque un prestataire BT et un technicien Orange n'ont pas su trouver la panne, et ceux afin de confronter les diagnostics.

Entre temps ma collègue sophie vous a recontacté et a escaladé votre dossier car votre ligne ADSL est partagée avec 4 autres abonnés.
Il convient de faire le point avec un conseiller commercial qui va vous recontacter.

Merci de patienter.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
31 / 100
Toujours rien on ma demandé d'attendre 10 jour et de fermer ma gueule en arrêtant d'appeler
Un technicien était censé ce déplacer aujourd'hui pour refaire une création de ligne.
J'ai encore bloqué ma demi journée mais rien pas un méssage pas un appel!!!!!!
Je rappels et je tombe sur des personnes aussi incompétentes les unes que les autres.
J'ai une demande d'ouverture de ligne au 0 c'est pas mal comme adresse.
J'aimerais juste qu'un responsable de service ou de clientèle ou meme commercial. Avec un minimum de compétence me rappel.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
31 / 100
En réponse à Yannick.
Je ne peux pas travailler tous les logiciels d'électricités et de devis sont en ligne aujourd'hui
Ma secrétaire pour la comptabilité ne peut pas déclarer ma TVA mon URSSAF ni faire la comptabilité.
Ma femme qui effectue du télétravail normalement un télétravail ne peut plus et encore je reste sur les grandes lignes.
Le gallet 4g fonctionne quand il à envi car la couverture 4g est restreinte à livilliers

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

Je vous présente toutes nos excuses au vu de cette attente et de ces désagréments.

Je viens de vous joindre au 0645******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Nelly
Merci de votre retour mais des personnes qui m’on l air très compétente du centre de Bordeaux ont pris mon dossier en main et je vous prierais de ne rien faire qui pourrait nuire à l avancement déjà laborieux de mon dossier.
Et pour info je n ai jamais déménagé !!!!!
Cordialement