Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Arnaque Top Buz 2018

Bonjour,
Je viens aussi d’être victime de l’arnaque commerciale de vente forcée Top Buz.
Bouygues ne demande aucun justificatif à Top Buz pour lui effectuer un paiement .
Ces pratiques commerciales sont sans doute totalement illégales et les conseillers Bouygues qui vous disent que vous avez dû valider l’abonnement devront m’expliquer comment j’ai pu souscrire alors que je n’avais pas mon téléphone.
Accord entre Bouygues et ce fournisseur ? Je vais contacter le service client et savoir s’il veulent me garder comme client.
Merci aux conseillers en ligne de ne pas perdre de temps avec leur réponses formatées qui couvrent des pratiquent qui devraient être lourdement condamnées par les tribunaux.
Bouygues a bloqué aujourd’hui ces faux abonnements....pas très clair tout ça...ou pas très honnête.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Frédéric,
Je comprends votre réaction.
Je vois que Top Buzz vous a remboursé et suis heureux que cette situation soit réglée.
Bonne soirée
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................