Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon Portable étant vieux SAMSUNG , j'ai transféré dans un autre qui est ancien "Samsung PLAYER STAR", Je recevais parfaitement les MMS, et depuis je ne peux plus, que faut-il faire s'il vous plait ?
Bonjour Danielle,
Si ce n'est pas déjà fait, vous devriez vérifier sur votre téléphone Samsung Player Star les paramètres Internet-Mms, afin de contrôler que ceux de BT sont bien présent sur votre appareil.
Pour effectuer le paramétrage de votre appareil, vous pouvez vous aider les liens disponibles ci-dessous :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803613-peux-recevoir-envoyer-mms-portable-player-star-2
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/825024-parametrage-mms-internet-samsung
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Danielle,
Si ce n'est pas déjà fait, vous devriez vérifier sur votre téléphone Samsung Player Star les paramètres Internet-Mms, afin de contrôler que ceux de BT sont bien présent sur votre appareil.
Pour effectuer le paramétrage de votre appareil, vous pouvez vous aider les liens disponibles ci-dessous :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803613-peux-recevoir-envoyer-mms-portable-player-star-2
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/825024-parametrage-mms-internet-samsung
Cordialement,
Super ça fonctionne !
C'est vraiment très pratique ces explications, je les garde précieusement .
Je suis tellement contente !
Vraiment MERCI à vous Didier.
Bonne soirée.
Bonsoir Danielle,
Merci de votre retour d'infos ;-)
Ravi que votre problème soit solutionné.
Cordialement,
Bonsoir Didier,
C'est vraiment SUPER ces explications, ça fonctionne !
Je suis vraiment contente, aussi je vais les garder précieusement.
Un grand MERCI à vous.
Danielle.
Bonne soirée.
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DANIELLE a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
DANIELLE a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
DANIELLE a posé une nouvelle question