Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai changé mon vieux SAMSUNG avec un autre SAMSUNG Player Star, je ne reçois plus les MMS ?

Mon Portable étant vieux SAMSUNG , j'ai transféré dans un autre qui est ancien "Samsung PLAYER STAR", Je recevais parfaitement les MMS, et depuis je ne peux plus, que faut-il faire s'il vous plait ?

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
22 / 100
points
DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Danielle,

Si ce n'est pas déjà fait, vous devriez vérifier sur votre téléphone Samsung Player Star les paramètres Internet-Mms, afin de contrôler que ceux de BT sont bien présent sur votre appareil.

Pour effectuer le paramétrage de votre appareil, vous pouvez vous aider les liens disponibles ci-dessous :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803613-peux-recevoir-envoyer-mms-portable-player-star-2

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/825024-parametrage-mms-internet-samsung

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Danielle,

Si ce n'est pas déjà fait, vous devriez vérifier sur votre téléphone Samsung Player Star les paramètres Internet-Mms, afin de contrôler que ceux de BT sont bien présent sur votre appareil.

Pour effectuer le paramétrage de votre appareil, vous pouvez vous aider les liens disponibles ci-dessous :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/803613-peux-recevoir-envoyer-mms-portable-player-star-2

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/825024-parametrage-mms-internet-samsung

Cordialement,

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Super ça fonctionne !
C'est vraiment très pratique ces explications, je les garde précieusement .
Je suis tellement contente !

Vraiment MERCI à vous Didier.
Bonne soirée.

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Danielle,

Merci de votre retour d'infos ;-)

Ravi que votre problème soit solutionné.

Cordialement,

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Didier,
C'est vraiment SUPER ces explications, ça fonctionne !
Je suis vraiment contente, aussi je vais les garder précieusement.

Un grand MERCI à vous.

Danielle.

Bonne soirée.