Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

vente forcée . non prise en compte des demandes de resiliation ?

j'ai contacté le service client pour demander la résiliation des mes 3 lignes. 1 data et 2 tél mobile 20 et 50 go. les montants étaient effarants. seule la demande pour la ligne data a été prise en compte. l'individu ne comprenait pad tres bien le francais . voyant cela je suis passé chez free fin janvier. on m'adresse maintenant une facture de 430 e pour 2 mois alors que les lignes auraient du être resiliees. pourquoi s'emmerder ? Bouygues vole les clients ... enfin essaie • qu'en pensera le juge ?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
13 / 100
Réponses

HOCINE
HOCINE

HOCINE

Niveau
0
12 / 100
j'ai pris une offre miami a 14,99 et une offre tel mobile a 1,99 durant 10 jours j'ai ete decu j'ai toute suite fait la retraction je suis revenu chez mon ancien operateur pour la box c'etait bon mais pour la ligne mobile en plus j'ai perdu la carte sim j'ai fait une erreur en naviguant une semaine apres je viens de recevoir une autre carte sim et pourtant avant les 14 jours j'ai telephoner j'ai une dame j'ai bien expliquer que je veux resilier ma ligne mobile avec tout les questions qu'elle m'a posé meme mon age je ne sais pourquoi a la fin elle ma repondu que ta ligne va etre resilier et elle rectifier l'erreur de ma demande de carte sil aujourd'houi je recois une nouvelle carte et on plus une facture qui tombe de 20 euros et une a 2,35 euros honnetement ils sont entraint de nous imposer des ventes de forces et impossible d'avoir un conseiller au tel et ce nr je voulais le recuperer chez mon operateur actuelle merci de me repondre comment faire afin de resilier cette ligne merci

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Hocine,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et clôture cette demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................