Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arrêt Spotify d'un jour à l'autre

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise que mon option Spotify payante (€9,99) que je détient depuis des années (après 24 mois de gratuité comme bonus inclus dans le forfait) n'était plus active d'un jour à l'autre. Sans communication de la part de Bouygues.

Qu'est ce qu'il se passe-t'il ??? Est-ce-que cette option à été désactive pour tout le monde, ou juste pour moi?

Est-ce-que Bouygues à partir d'aujourd'hui va encore me prélever les €9,99 ? J’espère que non, parce-que franchement je veux arrêter cette option nulle et passer directement chez Spotify pour un abonnement Premium.

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
247 / 750
Réponses

LAILA
LAILA

LAILA

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Cela fait déjà quelques mois que mon compte Spotify a également été arrêté, d'une manière aussi brusque, et l'option de souscription n'est plus possible dans mes bonus.
Depuis je suis déjà passé directement par Spotify, du coup plus de mauvaise surprise.

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
247 / 750
@Laila
Merci pour ta réponse. Avais-tu l'option payante à €9,99 comme moi?

RICARDO
RICARDO

RICARDO

Niveau
0
23 / 100
Il m'arrive exactement la même chose que toi, depuis aujourd'hui je n'ai plus accès a cette option (payante) sans avoir été prévenu. (J'avais aussi profité des 24 mois gratuits avant de passer a l'option payante). Une petite communication de Bouygues sur le sujet serait bien venu.

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
247 / 750
Franchement je trouve que c'est scandaleux que Bouygues n'a même pas fait l'effort d'envoyer une petite communication sur ce sujet. Cela s’appelle SERVICE CLIENTS ou SERVICE APRES VENTE. Un client fidèle doit avoir le même valeur qu'un nouveau client

Pour moi c'est la goutte en trop. Je suis client depuis des années. Dans mon foyer j'ai 4 abonnements chez Bouygues (dans les €120 par mois). Je vais changer d'opérateur à la fin de l'engagement de chaque abonnement. Good bye Bouygues.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
23 / 100
Et bien je me croyais seule mais je m'apperçois que je ne suis pas seule à avoir eu la mauvaise surprise de constater que mon compte Spotify payant à 9.99 € n'était plus actif du jour au lendemain sans explications de la part de Bouygues !!!
Je les ai donc appelé hier mais on m'a répondu que ce n'étais pas eux qui géraient spotify qu'ils étaient simplement un intermédiaire (jamais on ne m'a dit que mon compte était désactivé) et on m'a conseillé de joindre le SAV de spotify !!!
Trouvant cela inadmissible de la part de Bouygues j'ai voulu résilier mon compte spotify chez eux mais cela n'apparait même plus dans mes abonnements !!!
J'espère qu'ils ne vont pas continuer à me prélever les 9.99 € alors que je n'ai plus spotify qu'en Free !!!

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
247 / 750
Contacter le SAV de Spotify ??!! Alors un leçon basique sur le fonctionnement de notre économie !

Une entreprise vend des produits et services pour lesquels un montant est requis. Cela peut aussi être un produit de revente (par exemple Spotify pour lequel Bouygues a conclu ou avait conclu un contrat de revente). Pour ces produits et services, un montant est demandé et facturé, par exemple € 9,99 par moi pour Spotify.

Un client est une personne qui achète un produit ou un service auprès d'une entreprise et qui le paie. Ceux-ci peuvent également être des produits de revente, par exemple Spotify. En cas de revente, un contrat est créé entre le client et l'entreprise proposant la revente (Bouygues).

Au moment où il y a désaccord sur la livraison d'un produit ou d'un service de revente, le fournisseur de la revente est le premier point de contact (Bouygues). Lorsque l'entreprise finit la revente d'un produit, il appartient à Bouygues d'en informer ses clients.

Je crois que cette simple leçon d'économie est donnée au collège.

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Quelqu'un a t il une communication officielle sur le sujet de la part de Bouyg?

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
247 / 750
Non, introuvable. Moi je n'ai reçu aucune communication de la part de Bouygues sur ce sujet. Sur le site web ou dans l'espace client, pas de communication non plus.

LILIAN
LILIAN

LILIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,

+ 1 , meme cas de figure .
La moindre des choses cela aurait été de communiquer sur la fin du prélèvement par Bouygues de l'option spotify
Je ne veux pas me retrouver à payer 2 fois un abonnement spotify

Aujourd'hui service client indisponible...

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
43 / 100
+1 Arret de mon compte spotify sans communication.
Est ce que Bouygues pourrait au moins confirmer que les prélevements de €9,99 sont bien suspendus ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
23 / 100
J'ai appelé plusieurs fois le service client de Bouygues Telecom et personne n'est capable de me dire si les prélèvements de Spotify sur ma facture sont suspendus !!!
Donc pour l'instant j'attends ma prochaine facture pour voir si c'est encore facturé et si cela ne l'est plus je m'abonnerai directement chez spotify (car je ne veux pas payer deux fois !!!).
Ils savent que répéter en boucle qu'ils sont que les intermédiaires et qu'ils ne peuvent pas intervenir auprès de spotify !!!

ELORA
ELORA

ELORA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi , arrêt de Spotify du jour au lendemain sans explication de leur part.
Je les appels une première fois on me dit que bouygue beug que c’est un problème de leur part , ils me demandent d’eteindre et de rallumer mon téléphone ( bien évidemment sa n’a pas fonctionné) , je les appel une deuxième fois ils me disent que ce ne sont pas eux qui gère sa mais qu’il faut que je contacte directement Spotify !
J’espère ne plus être prélevé par bouygue !!!
Je vais passer directement à l’abonnement Via SpotIfy.
Je trouve sa SCANDALEUX de leur part de ne pas prévenir leur clients !!!!!

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, depuis deux jours j'ai des pubs sur spotify et je ne suis plus en premium alors que j'ai fait aucune demarche et j'avais l'option a 9, 99...comment être sûr qu'elle est résiliée pr passer directement par Spotify sans être prélevé deux fois ? Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Je vous envoie un message en privé. A tout de suite

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RICARDO
RICARDO

RICARDO

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Alyson, Conseillère Bouygues Telecom

Nous avons tous le même souci, pourquoi ne répondre qu'à Brigitte? Et en privé?

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
247 / 750
+1 Bonjour Alyson, Conseillère Bouygues Telecom

Oui, nous avons tous le droit d'avoir une réponse !!! C'est moi qui à poster ce message! Pourquoi vous m'avez pas répondu ? Deux semaines que j'attends déjà !!

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elora,
J'ai essayé de vous joindre à l'instant sur le numéro concerné, sans succès.
Je vous ai donc laissé un message vocal pour vous expliquer la situation.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
247 / 750
@Bouygues, pourquoi vous contactez toutes les personnes concernées individuellement ? Pourquoi vous n'expliquez pas la situation sur ce forum ? Ça serait beaucoup plus efficace !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Est-ce que ceux qui ont eu « la chance » d’avoir un conseiller Bouygues au téléphone pourraient nous dire ce qu’il se passe ? Au moins que je sache si l’option est définitivement résiliée et si je peux directement passer par Spotify pour l’abonnement.

ELORA
ELORA

ELORA

Niveau
0
22 / 100
Pour ma part , il paraîtrait que une fois que j’ai fini l’option Spotify , il m’aurait envoyer un mail en me disant que effectivement mon option allait prendre fin et que si je voulais continuer à l’utiliser Tout en payant c’etais Possible , sauf qu’il ne m’avais pas prévenu que sa serai seulement pour 3 mois , j’ai donc bien bénéficié des 3 mois Spotify a 9€99 , et ensuite arrêt. Mais de toute façon je vous conseil de vous abonner à Spotify directement c’est ce que j’ai fait et au moins plus de surprise !!
Bonne soirée.

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
247 / 750
J'aurai ma prochaine facture d'ici demain ou après demain. Je suis curieux de savoir si l'option Spotify sera facturé ou non. Je vous tiendrai au courant.

Et à ce jour toujours aucune communication de Bouygues par rapport à ce sujet !!

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
22 / 100
@Bouygues, pourquoi vous contactez toutes les personnes concernées individuellement ? Pourquoi vous n'expliquez pas la situation sur ce forum ? Ça serait beaucoup plus efficace ! +1!

Bonjour Julien,

Cette option n'apparait plus dans vos services souscrits de votre espace client rubrique options et services.
Vous ne devez donc plus être facturé de ce service par notre biais.

Bonne fin de journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ricardo,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,
J'ai tenté de vous contacter par téléphone sans succès et vous ai laissé un message répondeur.
Comme indiqué, je creuse la situation vous concernant et je reviens vers vous.

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
247 / 750
Bonjour Nadia,

J'ai écouté votre message sur mon répondeur. Par contre il n'y a plus besoin de me recontacter et/ou étudier mon dossier.

J'ai reçu ma dernière facture hier. L'option Spotify n'est plus facturée par Bouygues. Et je préfère que ça reste comme ça et que cette option ne sera plus réactivé. J'ai pris l'abonnement premium directement chez Spotify. Il me semble que c'est plus logique en plus.

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Nous avons toutefois remonté votre dossier auprès de nos services supports afin de savoir ce qui s'est passé.

Nous sommes toutefois ravis que vous ayez trouvé une solution.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

J'ai moi aussi eu cette désagréable surprise ce matin. Une communication de la part de bouygues aurait été préférable ! Un simple mail suffisait.

Bonne journée

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. A quel moment puis-je vous recontacter?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour moi. Le service client est injoignable. Puis-je caresser l'espoir d'être recontacté par un conseiller ?

Merci d'avance