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Ma commande

Ma commande n'est toujours pas validée. Plus de téléphone donc pas moyen de contacter le service client. Que faire?

Bonjour, ayant commandé un Sony XA1 hier, je suis censée le recevoir demain (date estimée.) Néanmoins, ma commande n'est toujours pas validée, et je n'ai aucun moyen de contacter le service client puisque je n'ai plus du tout de téléphone (d'où ma commande). Serait-il possible de faire avancer les choses, ou du moins d'avoir un contact avec l'un de vos conseillers? Le chat d'assistance est occupé aussi, et je n'arrive pas à le joindre par moi même.

SERGE
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Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

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Equipe

Bonjour Serge,

Désolé que vous n'ayez eu aucune information mais il est possible de visualiser en détail, acheminement de votre commande sur votre Espace Client
"Suivre mes commandes" :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

N'ayant pas réussi à vous joindre directement, je viens de vous laisser un message sur le répondeur de votre mobile.

A bientôt

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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