Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
il parait que l'on peut depuis son compte mais je n'y arrive pas
Réponses
Bonjour Pascale,
Je suis désolée de cette situation. S'il s'agit d'une commande en nouvelle souscription, vous devez contacter le 09 81 66 26 66. S'il s'agit d'un renouvellement de mobile le numéro est le 09 81 66 07 00.
N'hésitez pas si besoin. Bonne journée,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai appelé à ce numéro mais on m'a dit de me débrouiller dans mon espace abonne d'une manière mal aimable. Je lui ai dit que je ne trouvais pas mais elle n'a pas voulu m'aider !! Ca doit être fait exprès!
Ah je comprends. Voyons ça ensemble alors je vais voir ce que je peux faire. Cependant, afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous envoie un message en privé, vous devriez le trouver dans votre boîte de réception ou dans vos indésirables. A tout de suite,
Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjour je n'ai pas reçu le mail. c'est sur quelle messagerie? cordialement
je n'ai pas de réponse de votre part. je n'ai pas reçu de mail
Bonjour Pascale,
Je prends le relai concernant votre demande.
Le mail d'Alyson vous a été envoyé sur celui que vous avez identifié en contact sur le forum. Pensez à vérifier vos mail indésirables.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
j'ai vérifié et rien trouvé. je l'ai peut être supprimé. est-il possible de me le renvoyer. merci cordialement
Pascale,
Je viens de vous le renvoyer.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je suis désolée mais je n'ai pas de mail ni dans boite de recepton ni dans indésirables pourtant je reçois bien vos autres mails. Je ne comprends pas. Y a t-il une autre solution ?
Pascale,
l'adresse mail que vous avez renseigné sur le forum est une adresse club-internet.fr ?
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Pascale,
Suite à notre contact téléphonique, je vous confirme que seul le service de suivi de commande joignable au 0981 66 26 66 pourra annuler votre commande.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................