Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je veux résilier une commande (forfait mobile ) et je n'y arrive pas et au telephone aucune assistance !!

il parait que l'on peut depuis son compte mais je n'y arrive pas

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Je suis désolée de cette situation. S'il s'agit d'une commande en nouvelle souscription, vous devez contacter le 09 81 66 26 66. S'il s'agit d'un renouvellement de mobile le numéro est le 09 81 66 07 00.

N'hésitez pas si besoin. Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
67 / 100
points

J'ai appelé à ce numéro mais on m'a dit de me débrouiller dans mon espace abonne d'une manière mal aimable. Je lui ai dit que je ne trouvais pas mais elle n'a pas voulu m'aider !! Ca doit être fait exprès!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ah je comprends. Voyons ça ensemble alors je vais voir ce que je peux faire. Cependant, afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous envoie un message en privé, vous devriez le trouver dans votre boîte de réception ou dans vos indésirables. A tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
67 / 100
points

bonjour je n'ai pas reçu le mail. c'est sur quelle messagerie? cordialement

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
67 / 100
points

je n'ai pas de réponse de votre part. je n'ai pas reçu de mail

Bonjour Pascale,

Je prends le relai concernant votre demande.

Le mail d'Alyson vous a été envoyé sur celui que vous avez identifié en contact sur le forum. Pensez à vérifier vos mail indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
67 / 100
points

j'ai vérifié et rien trouvé. je l'ai peut être supprimé. est-il possible de me le renvoyer. merci cordialement

Pascale,

Je viens de vous le renvoyer.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
67 / 100
points

Je suis désolée mais je n'ai pas de mail ni dans boite de recepton ni dans indésirables pourtant je reçois bien vos autres mails. Je ne comprends pas. Y a t-il une autre solution ?

Pascale,

l'adresse mail que vous avez renseigné sur le forum est une adresse club-internet.fr ?

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Pascale,

Suite à notre contact téléphonique, je vous confirme que seul le service de suivi de commande joignable au 0981 66 26 66 pourra annuler votre commande.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................