Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai effectué début février le retour de ma 4g box via relais colis, or à ce jour bouyues n'a pas notifié la réception ni effectuer les frais de remboursements promis pour un retour sous 30 jours après résiliation.
Comment celà s'explique ?
Réponses
Bonjour Nicolas,
Rassurez-vous, je vais vous renseigner.
Votre 4GBox a été enregistrée en retour le 23/02/2018.
Par conséquent votre facture de clôture est d'un montant de -19.00€.
Cette somme vous sera remboursée par virement sur votre compte bancaire aux alentours du 16/03/2018.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.
Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................