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Je viens d'apprendre l'existence de mon compte Bbox, avec plusieurs informations qui m'étaient ainsi invisible, et de ce fait j'aimerais pour faciliter l'utilisation de mon espace client, fusionner mes deux comptes.
Réponses
Bonjour Antoine,
Je vais vous expliquer comment procéder pour unifier vos Espaces Clients mobile et bbox.
Pour cela merci de vérifier que toutes vos coordonnées d'état vil à un caractère près , bancaires et postales soient strictement identiques . si tout est correct revenez vers moi e me communiquant les numéro des lignes unifier .
Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai le même problème et le pire c'est que mes deux comptes ont les mêmes infos.
Bonjour,
Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.
Très bonne soirée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Murielle, excusez mon retard dans ma réponse mais c'est bien parce que je n'ai aucune notification et facilité concernant ce compte que je veux les fusionner. Les lignes à unifier sont le ********** et le **********. Merci.
Bonjour Murielle,
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.
A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom