Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pouvez vous fusionner mes comptes Bbox et Mobile ?

Je viens d'apprendre l'existence de mon compte Bbox, avec plusieurs informations qui m'étaient ainsi invisible, et de ce fait j'aimerais pour faciliter l'utilisation de mon espace client, fusionner mes deux comptes.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je vais vous expliquer comment procéder pour unifier vos Espaces Clients mobile et bbox.
Pour cela merci de vérifier que toutes vos coordonnées d'état vil à un caractère près , bancaires et postales soient strictement identiques . si tout est correct revenez vers moi e me communiquant les numéro des lignes unifier .
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
19 / 100
J'ai le même problème et le pire c'est que mes deux comptes ont les mêmes infos.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Très bonne soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Murielle, excusez mon retard dans ma réponse mais c'est bien parce que je n'ai aucune notification et facilité concernant ce compte que je veux les fusionner. Les lignes à unifier sont le ********** et le **********. Merci.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom