Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Desactivation sans mon consentement du Roaming International

Bonjour, je suis en Guyane depuis une semaine. Je viens de recevoir un SMS m’annonçant la désactivation du roaming international. Je n'ai rien demandé!
Je ne peux m^me pas contacter le 614, que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
J'ai changé mon forfait Bouygues le 27 février afin de pouvoir appeler et bénéficier d'internet depuis la Guyane (DOM). Le 1er mars tout s'est mis en place, j'ai pu appeler et avoir internet mais aujourd'hui j'ai rappeler le service client car internet ne fonctionne plus (j'ai appris qu'il y a eu un cable internet de sectionner) et là la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle allait régler le problème: elle m'a désactivé l'utilisation du téléphone et d'internet à l'international... ce que j'ai du attendre du 27 au 1er mars.

Ma question est: comment contacter Bouygues pour qu'il me réactive l'utilisation de mon téléphone et d'internet quand on est pas en métropole? Le 614 ne fonctionne pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci pour la réponse. J'ai hâte qu'un fameux Woobee me contacte. Si demain le problème n'est pas résolu, après 1 semaine de galère, 2h d'assistance téléphonique (614), je change d'opérateur.