Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Offre commerciale, pas pour tout le monde?

Je suis client depuis 20 ans, actuellement 2 lignes souscrites et aucune offre commerciale attractive pour le nouveau Galaxy S9, que ce soit dans l'espace client ou par le 614.
Un conseiller appelle ma femme ce matin, lui propose une offre hyper intéressante pour le même téléphone... Grosse déception de ma part de ne pouvoir en profiter. Pourquoi ne sommes-nous pas tous traités de la même manière?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme avoir validé le renouvellement de téléphone.

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
points

encore une fois bouygues se bat contre les operateurs et afin de recuper des nouveaux clients mais a quand une offre pour conserver ces anciens clients ars le bol de payer cher et d etre pris pour un pigeon jamais un geste jamais une offre jamais !!!!!!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Suite à mon message, j'ai été rappelé par une conseillère qui m'a fait une offre quasiment équivalente. Je suis donc satisfait (et réengagé pour 2 ans).

Le problème ne vient pas (que) de Bouygues mais de la conjoncture actuelle... Je n'en ferais pas étalage ici, juste déçu d'avoir dû, un peu, réclamer ce qui semble logique à tout client fidèle.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
points

puis savoir sur quel offre tu etait et qul proposition il t on fait je suis interresse de le savoir car je suis sur offre a 19.99 euros

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
2
1084 / 2000
points

bonjour a tous j ai eu au téléphone un conseiller bt et la je rigole pendant prés de 35 minutes des explications comme quoi des promotions sont faites pour faire decouvir le réseau aux nouveaux clients une promotion es a un moment T .. au final toujours la même conclusion ni proposition ni geste et au final si cela ne vous conviens pas il y a autre offre ailleurs comment une entreprise commercial peut elle raisonne et réagir comme ceci si je faisait le 10 eme de ceci mon employeur m'aurais déjà virée , au vue de la société et de la conjoncture je ne dit pas que le client es rois mais qu'il faut faire ce a qui es raisonnable pour le conserver et ne pas le voir partir a la concurrence bt pense autrement je conclurais vive les reseaux sociaux pour faire naviguer leur discours et leur politique copmemrcial