Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement du dépôt de garanti

Bonjour, Suite à ma résiliation de mon offre Bbox, du 5 mars 2018, j'ai rendu mes équipements dans les temps, ma dernière facture est de - 49 euros.
Qui dois-je contacter au service Bouygue Telecom pour me faire rembourser le dépôt de garanti de ma boxe ?
Ou dois-je attendre un sms retour de Bouygue Telecom m'indiquant le retour de la box et d'attendre le remboursement par chèque ou par virement.
Merci
Vanessa

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Vanessa,

Je vais vous expliquer, je tiens à vous rassurer et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Ayant rendu mon équipement directement en boutique j'aimerai me faire rembourser mon dépôt de garanti.
Comment cela fonctionne-t-il ? Dois-je faire quelque chose ou l'équipe Bouygues s'occupe automatiquement de cela ?

Cordialement,

Bonjour Noura,

Je vous rassure, vous n'avez aucune démarche à faire.

Le remboursement de la prime de restitution est automatique.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Pauline,

Merci de votre réponse.

Effectivement le remboursement a été fait.