Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis le 5 décembre 2017 j'ai déclaré un sinistre pour mon téléphone assuré auprès de SPB un prestataire de Bouygues télécom. A ce jour le 7 mars 2018, le téléphone est perdu et SPB n'honore pas le contrat pour lequel je paie tous les mois. SPB est un prestataire de Bouygues, je demande donc à recevoir un nouveau téléphone et bien évidemment personne ne répond : ni SPB ni Bouygues. Je paie tous les mois pour un téléphone que l'on m'a perdu. Je ne sais même plus vers qui me tourner. Help. Je veux juste mon téléphone ou un téléphone neuf similaire que j'ai acheté auprès de Bouygues le 20/07/2017
Réponses
Bonjour Michelle,
Nous allons regarder ça ensemble.
Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................