Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir mon numéro de RIO depuis l'étranger?

Je voudrais résilier mon offre actuel et obtenir mon numéro de RIO depuis l'étranger. Merci de me contacter en message prive pour la procedure.

YAP
YAP

YAP

Niveau
0
1 / 100
point
Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

19 votants

Non (14)

Oui (5)

26%

26% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir mon numéro RIO.
Pouvez-vous svp me le communiquer par MP?
Par avance merci.

CONVERT
CONVERT

CONVERT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai égaré ma carte SIM pour ma ligne commençant par 06 50.
Je souhaiterais également mon numéro RIO, est-il possible de le recevoir par message privé ?
Merci !

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai déjà reçu une promesse de contact sans aucun suivi, alors je retente ma chance...

Je souhaite moi aussi obtenir mon RIO depuis l'étranger.

Merci de me contacter (réellement svp, c'est mieux) sur ma messagerie privée ou ma messagerie Bouygues pour la procédure.

Merci d'avance.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérémy,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
25 / 100
BOnjour,
Je souhaite pouvoir bénéficier de l’offre B&you à 4,99€/ mois mais je n’arrive pas à obtenir mon numéro Rio depuis l’etranger. Je suis d’ores et déjà chez B&you mais impossible de modifier mon forfait pour cette offre. Pourriez-vous me transmettre mon numéro Rio?
Merci
L’offre se termine d’ici moins de 24h et j’aimerai vraiment pouvoir y accéder.

DONG
DONG

DONG

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'aimerais obtenir mon RIO par mail privé ou autre moyen car le 3179 ne fonctionne pas depuis l'étranger.
D'avance merci.
Cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'ai laissé un message sur le forum pour obtenir mon RIO par message privé. Un membre de l'équipe Bouygues Télécom pourrait-il me recontacter s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

ASSOHOUN WILFRIED ARNAUD
ASSOHOUN WILFRIED ARNAUD

ASSOHOUN WILFRIED ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je souhaiterais svp avoir mon RIO depuis l étranger...
D'avance Merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je cherche a vous joindre depuis plus d'une semaine en vain ! Impossible d'obtenir un conseiller au telephone.
Je souhaiterais obtenir rapidement mon numéro RIO, cependant,étant a l'etranger, il m est impossible de l obtenir en composant le 3179.
Pouvez-vous me le communiquer au plus vite ?
Je vous remercie pour votre aide.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
51 / 100
J'ai trouve une solution. Demandez a changez de numero de telephone. Vous pariez dix euros pur une nouvelle card sim qui sera envoyée en France.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
51 / 100
J'ai trouve une solution. Demandez a changez de numero de telephone. Vous pariez dix euros pur une nouvelle card sim qui sera envoyée en France.

HADY
HADY

HADY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis a l’étranger impossible d'obtenir mon RIO, merci de me l'envoyer sur mon adresse mail.
Cdlt

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas la possibilité d'obtenir mon RIO car je suis à l'étranger, pouvez vous me l'envoyer par mail?

Merci !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
j'aurais également besoin de mon numéro RIO en URGENCE (dans les 24H maximum) comment faire ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, merci de me contacter en privé pour l’obtention de mon code RIO. Je suis à l’étranger et je ne peux pas appeler le 3719. Merci !

FAUSTINE
FAUSTINE

FAUSTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Je souhaite obtenir mon Rio depuis l'étranger. Merci de me contacter en message privé pour les démarches à suivre. Merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je souhaite connaitre mon RIO. Pourriez vous me le communiquer ?
Cordialement,

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je souhaite changer de forfait pour une offre avec plus d'Internet exclusivite internet limite au 9/08... Je suis à l'étranger, comment obtenir mon RIO??

MYKOLA
MYKOLA

MYKOLA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je me trouve à l'étranger et j'ai besoin de mon code RIO, un conseiller peut-il me contacter svp? c'est une urgence. Merci.

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis à l’étranger et aimerais avoir mon numéro RIO. Merci de me contacter pour me le communiquer.

HALIMA
HALIMA

HALIMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis à l’étranger et aimerais avoir mon numéro RIO. Merci de me contacter pour me le communiquer.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
je suis a l'etranger j'ai perdu ma carte sim et j'ai besoin de mon numero RIO pour un changement d'operateur.
Merci d'avance .

PAULA
PAULA

PAULA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je souhaite obtenir mon code RIO je suis actuellement en Allemagne et ne peut pas le recuperer par le numéro indiqué, merci de me contacter au plus vite.

Et voyant tout ces demandes, pourquoi n pas faciliter la tache et rendre disponible un moyen depuis l'etranger (et eviter toute cette frustration?)

Cordialement

ARFAN
ARFAN

ARFAN

Niveau
0
11 / 100
obtenir-numero-rio-etranger

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,
Je souhaiterais également obtenir mon numéro RIO.
Pouvez-vous svp me le communiquer par MP?
Par avance merci.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
je souhaite également obtenir mon numéro RIO depuis l'étranger. Merci de me l'envoyer en MP .
Cordialement.

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également à l'étranger et j'ai besoin de mon numéro RIO. Merci de me contacter par message privé.
Cordialement,

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je souhaiterai recevoir mon RIO étant actuellement a l'étranger je ne peux pas l'obtenir.

Cordialement

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je suis à l'étranger et je souhaiterais obtenir mon RIO, pourriez vous me contacter svp ?

Merci

ELHOUCINE
ELHOUCINE

ELHOUCINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'aimerais s'il vous plaît récupérer mon RIO afin de bénéficier de l'offre b&you 20go à 4.99€.

Je suis déjà client b&you sur une autre offre.

Ps: je suis à l'étranger, un envoi par mail serait idéal.