Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

@Alain Angerame Pas d'activation de ligne apres 3 mois, explication?

Bonjour,

J ai changé d'opérateur il y a plus d'un an pour passer de SFR à Bouygues, après vous avoir communiqué mon RIO, vous m'avez confirmé que le changement serait rapide et GRATUIT, j'ai cependant eu une facture de 300euros chez SFR suite à ça.

Actuellement rien n'a été fait de votre part.

Ensuite en decembre 2017, j'ai décidé de souscrire a une offre BBOX chez vous, car mon mobile ne permet ni d'appeler ni de recevoir internet chez moi..

Aujourd'hui 7 mars, toujours rien.

Entre temps de nombreux (+ de trente) appels a vos incompetents de service activation et client, ainsi que plusieurs visites a la boutique ou j'ai souscrit, qui ne bouge pas un petit doigt.

On m'a demandé d'étendre et rallumer une cinquantaine de fois, on m'a dit de nombreuses choses ligne pas ouverte, probleme d'activation, qui on toutes débouchées sur un mail ou un SMS me disant que c'etait reglé.

Mais toujours pas internet.

Vos conseillers au francais plus qu'approximatif m'ont de nombreuses fois promis de me rappeler sans le faire.

Un technicien est passé en janvier et m'a dit que le probleme venait du fil entre le poteau et ma maison, que je devais couper mes arbres et qu'il faudrait qu'il vienne changer le fil après.

Il y a deux semaines, j'ai coupé mes arbres, ensuite j'ai pris rendez vous, pour vendredi dernier (2 mars) ou le technicien devait passer entre 17 et 19h.

A 13h le vendredi on m'informe que la panne est résolue et que le rendez vous est annulé, je peux redemarrer ma box (encore et toujours)

Le soir cela ne fonctionne toujours pas, je rappelle le service client, qui aprés m'avoir fait confirmer encore mon nom prenom adresse, si je vis dans une maison ou un immeuble et que j'ai bien branché ma box, me dit que je n'étais pas présent lors de la venue du technicien.

Apres avoir essayé de lui faire comprendre le SMS que j'ai recu, je reprends rendez vous pour le lundi (5 mars) a 17h.

Le technicien passe et m'informe que mes fils sont bon, que le signal passe bien jusqu'au poteau, mais que la ligne ne fonctionne pas. Il redige donc un rapport et me dit qu'une expertise aura surement lieu.

Le soir meme a 18h53 je recois un SMS me disant que je dois appeler le 1064 pour convenir d'un rendez vous.

Puis a 19h11 un mail signé de votre nom, m'informant que le problème est resolu.

Bien evidemment la box ne fonctionne pas.

Cependant mon argent est toujours bien chez bouygues.

Je rappelle hier deux fois le service client pendant une demi heure, la premiere fois cela coupe et je ne suis pas rappelé, la deuxieme fois cela coupe et j'ai un sms m'expliquant que ca a coupé, mais que je peux me depanner sur l'espace client en suivant un lien.

Ce "dépannage" je l'ai deja essayé il y a un moment, il faut selectionner d'abord sa box, puis en suite son boitier TV, je n'ai pas de boitier TV, et cette options n'y est pas. Fin du dépannage.

Entre temps j'ai appris que le technicien du vendredi 5 etait bien passé le matin sans me prevenir et avait trifouiller au poteau, pas de trace de ca visiblement.

J'ai donc rappelé le dernier technicien, qui visiblement est le seul competent, pour l'informer que l'autre etait bien passé. Je l'ai aussi informé que le ticket de mon probleme etait cloturé en faisant fi de son rapport.

Il a donc remonté sa hierarchie pour me donné l'info qu'une ouverture de ligne a été commencée a mon nom.. LE 5 MARS 2018. Une explication serait souhaitable.

Ce matin toujours pas internet.

Qu'avez vous prevu de faire: pour ma box que je paye pour aucun service, pour mon mobile que je paye cher mais qui ne capte rien et dont le changement m'a couté 300euros? Pour le temps passé au telephone avec vos services au maroc ? Pour mes arbres coupé pour rien?

Avez vous prevu de faire quelque chose ?

Et pour finir lors de ma souscription, on m'a "offert" un boitier inutile ("mais c'est pas grave c'est gratuit ca vous coute rien de le prendre quand même") d'une valeur de 100e qui me seront remboursés si je renvoie la feuille. Deja ce boitier merdique ne sert a rien sans internet (peut être mémé a rien tout court) et je n'ai pas pu renvoyer la feuille, n'ayant pas internet justement, il serait souhaitable de me le rembourser.

Dois je porter plainte ? Une chose est sur, étant adhérent UFC QUE CHOISIR, la somme de ces informations leur sera transmise.

Je vous propose de faire fonctionner mes services et de me rembourser tous les torts subis, ou tout simplement, de me rembourser et de résilie l'ensemble des contrat que j'ai chez vous afin de pouvoir profiter d'un opérateur compétent.

Merci d'avance pour vos éclaircissements qui commencent a se faire attendre.

Cordialement

SEGALINY Romain

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
55 / 100
Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
55 / 100
Dans l'ensemble un tres tres mauvais service, beaucoup de deception. Et je vois que je ne suis pas le seul a me faire balader de service en services