Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

VoLTE non activé sur ma ligne 06.33...

Bonjour,
Sur ma ligne 06.33.xxx je n'ai jamais de Volte lorsque connecté en 4G.
Donc lorsque appel ca bascule en 3G et plus de data.
Et lorsque seulement acces au 4G : que du data, impossibilité d'apeller ou recevoir des appels.

Apres plusieurs tests et beaucoup de lecture:

  • j'ai bien un telephone honor 9 compatible et indiqué comme tel sur votre page voLTE.
  • Toujours pas de voLTE lorsque 4 barres sur 5 de reseau avec 20Mbps en download et 4Mbps en upload.
  • ma carte sim a bien 4 ou 5 ans mais pas de probleme d'emission/reception hormis le voLTE inexistant.

Pourriez vous regarder ou faire quelque chose pour activer le voLTE sur ma ligne 06.33.xxx

Merci de votre attention.

LANCELOT
LANCELOT

LANCELOT

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

LANCELOT
LANCELOT

LANCELOT

Niveau
0
24 / 100
points

Un petit coup de main de la part de bouygues serait vraiment le bien venu poir résoudre mon probleme de voLTE non activé sur ma ligne numéro 06.33...

LANCELOT
LANCELOT

LANCELOT

Niveau
0
24 / 100
points

Résolu apres contact au service client 614 qui m'a fait appeller par le Service technique.
Celui-ci a pu activer les options voLTE et voWIFI sur ma ligne en 3 minutes.

Bonne journée.

Bonjour,

En effet c'est la chose qui fallait vérifier.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous :)

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Moi c'est l'inverse : option activée par le service client mais dans mon menu réseau mobile, il ne me propose pas l'appel sur wifi. Uniquement sur 4G.
Solution ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien?

Je suis là pour vous aider. Pouvez-vous dans un premier temps prendre connaissance de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... et vous assurez du paramétrages de votre mobile pour la VoWifi?

Connaissez-vous le Pack Sécurité Norton? Il protège jusqu'à 5 appareils lors des navigations Internet, protège les transactions bancaires et localise les mobiles.
Testez-le pour 2.50€/mois pendant 2 mois puis 5€ si vous le conservez.
Faites-moi signe pour le mettre en place

Très bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................