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Bonjour,
Sur ma ligne 06.33.xxx je n'ai jamais de Volte lorsque connecté en 4G.
Donc lorsque appel ca bascule en 3G et plus de data.
Et lorsque seulement acces au 4G : que du data, impossibilité d'apeller ou recevoir des appels.
Apres plusieurs tests et beaucoup de lecture:
Pourriez vous regarder ou faire quelque chose pour activer le voLTE sur ma ligne 06.33.xxx
Merci de votre attention.
Réponses
Un petit coup de main de la part de bouygues serait vraiment le bien venu poir résoudre mon probleme de voLTE non activé sur ma ligne numéro 06.33...
Résolu apres contact au service client 614 qui m'a fait appeller par le Service technique.
Celui-ci a pu activer les options voLTE et voWIFI sur ma ligne en 3 minutes.
Bonne journée.
Bonjour,
En effet c'est la chose qui fallait vérifier.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous :)
Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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Moi c'est l'inverse : option activée par le service client mais dans mon menu réseau mobile, il ne me propose pas l'appel sur wifi. Uniquement sur 4G.
Solution ?
Bonjour Sébastien?
Je suis là pour vous aider. Pouvez-vous dans un premier temps prendre connaissance de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... et vous assurez du paramétrages de votre mobile pour la VoWifi?
Connaissez-vous le Pack Sécurité Norton? Il protège jusqu'à 5 appareils lors des navigations Internet, protège les transactions bancaires et localise les mobiles.
Testez-le pour 2.50€/mois pendant 2 mois puis 5€ si vous le conservez.
Faites-moi signe pour le mettre en place
Très bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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