Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande d'un geste commercial sur ma facture du février 2018?

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous demander un geste commercial sur ma facture du février 2018.
Le 26 février, lorsque j'ai reçu la facture par mail, j'ai été très surprise de constater que celle-ci était d'un montant de 171,09 euros. La raison de cette facture exorbitante est un appel à l'international, d'une durée d'1h 56m 30s (163,10 d'euros), à mon père, en Corée du Sud, depuis mon téléphone portable, le 14 janvier à 9h 49. Je pense en fait que cet appel a pour cause des problèmes techniques rencontrés par vos services. En effet, je n'ai jamais fait d’appel international depuis mon portable, pour la simple et bonne raison que mon forfait de Bbox comprend l’appel international gratuit depuis le téléphone fixe.

Il parait néanmoins possible qu'ayant reçu un appel de mon père à 9h14 ce jour-là, le bouton de mon téléphone portable (Samsung ancienne génération), qui était situé dans la poche de mon manteau, ait été pressé sans que je l’aie su. Néanmoins, je ne m’explique pas comment le téléphone a pu rester allumé sans être décroché pendant 1h 56m 30s. De toute façon, une chose est certaine : je n'ai pas eu d'appel avec mon père, mais le téléphone portable est sans doute resté allumé dans ma poche.

Mes factures des 8 dernières années vous prouveront que je n'ai pas payé de frais d'appels internationaux supplémentaires en dehors du forfait (7,99 euros par mois).

Je suis votre cliente depuis 8 ans. Je n'ai jamais retardé le paiement d'une facture, sauf pour 1 ou 2 mois, lorsque le prélèvement automatique a été accidentellement interrompu.

Je suis une doctorante qui ne perçoit pas de revenus réguliers et les frais excessifs me rendront la vie difficile.

Je vous demande donc de rembourser tout ou partie du montant de cet appel international (163,10 d'euros).

Dans l'attente d'une réponse de votre part, que j'espère favorable, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

MIAE
MIAE

MIAE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour,

je comprends votre surprise mais cet appel de 1h56 concerne un appel de la France vers la Corée du Sud et non l'inverse
Si le compteur affiche ce temps de communication, c'est que l'appel a bien été réception, aussi, je n'ai pas la possibilité de vous rembourser ce hors forfait.
Si votre banque rejette le prélèvement, nous pourrons exceptionnellement vous proposer de régler la facture en 2 ou 3 fois.

Restant à votre disposition.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................