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J'ai demandé la résiliation de mon contrat il y a environ 8 jours et depuis je n'ai pas de nouvelle. J'ai essayé de contacter le 1064 qui m'a demandé de taper le n° de ma ligne, mais à chaque fois que je fais le n° de ma ligne on me dit que ce n'est pas bon. Comment peut-on vous contacter ? Votre site est tellement bordélique qu'il est difficile de s'y retrouver. J'ai signalé à plusieurs reprises sur le blog que vous escroquez les gens et que vous me prélevez un euro de plus chaque mois, mais vous n'en avez pas tenu compte et la facture de mars est toujours de 30,99 euros au lieu de 29,99 euros prévus. J'ai souscrit un abonnement chez Free depuis le 2 mars. Je vous demande donc de me faire parvenir au plus vite la facture de résiliation. J'espère avoir une réponse assez rapide de votre part.
Réponses
Bonjour Christian,
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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