Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacture

bonjour,
j ai un forfait à 3,99 et j ai eu une facture DE 12euros , tout cela car le forfait a changé et ils ne bloquent plus ils faut demander de bloquer!!! Je me suis retrouvé pendant plus d une semaine sans internet avec un dépassement de 1GO et facturé à 12 euros! Je trouve cela scandaleux et j attends un geste commercial sans quoi je dénoncerais cette méthode que je considére comme abusive

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Sur votre espace client il est mentionné qu'au delà de 20 go, vous continuez de surfer gratuitement avec une vitesse de connexion réduite.

Je suis désolée mais vous ne pourrez pas avoir de régularisation de ce hors forfait.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
23 / 100
points

donc votre réponse c est nous facturer sans avoir de connection!!! bravo

Vous avez le choix sur votre espace client de naviguer en vitesse réduite sans dépassement ou continuer de naviguer sans réduction de débit mais en hors forfait.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................