Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&YOU 50Go passe à 24,99€

Bonjour, j'ai reçu en novembre 2017 un sms concernant ma ligne qui m'informe que "Bouygues Telecom prolonge sans condition de durée votre promotion sur votre forfait B&YOU 50Go!..." sms que j'ai bien évidement gardé. D’où ma question pourquoi le forfait est passé à 24.99€ et prélevé sur mon compte sans prévenir. Merci de m'apporter une réponse qui pourra servir également à d'autres dans le même cas.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Valérie,
Merci pour votre accueil téléphonique .
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour concernant votre demande .
@bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je reviens vers vous suite à mon poste du 7 mars 2018. Je viens de m'apercevoir que mon compte bancaire a été débité de 24.99€. Or vous m'avez affirmé suite à votre réponse de 2018 que je bénéficiait de l'offre à 9.99€ sans condition de durée. J'ai jusqu'à ce jours bénéficier de mon forfait à 9.99€ donc pourquoi devrais-je payer le plein tarif aujourd'hui ???

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant il n'y avait pas de migration prévue pour le fft à 9.99€. Si vous souhaitez en profitez c'est possible de faire le chgt pour votre prochaine remise a zéro.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour vous me parlez de migration hors l'année dernière j'avais reçu un message m'indiquant profiter de l'offre à vie et votre collègue à du renouveler l'abonnement pour 12 mois à ce tarif or ce n'était pas l'offre qui avait été faite initialement.
Merci d'avance

Bonjour Valérie,

Cette offre est valide pour une durée de 12 mois, cela est bien spécifié sur votre facture.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................