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Problème de nom et prénom / mineure devenue majeure

Bonjour cela fait plusieurs années que je lutte pour faire passer la ligne de ma fille mineure à l'époque de la souscription et devenue majeure avec sa propre adresse. On a réussi à avoir le changement d'adresse mais toujours à mon nom hors je n'ai pas mon nom sur sa boite. Et elle est indiquée utilisatrice mais c'est le forfait compplet que je souhaite lui mettre à son nom ... on ne peut pas envoyer de mail, en boutique ils nous envoient promener et au tel ça commence à coûter cher ... surtout quand ce n'est pas géré comme il faut après... Merci de vos réponses parce que l'on tourne en rond et Bouygues devient de plus en plus difficile d'accès et service client de pire en pire

EMELYNE F.
EMELYNE F.

EMELYNE F.

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Réponses

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement, je regrette cette situation,
je vous envoie un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre maman.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

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Bonjour ; Moi aussi j'ai ce problème depuis longtemps.
C'est moi qui paie, c'est mon adresse , tout mais il reste au prénom de mon papa . Et impossible d'avoir des réponses à mes questions.
Merci d'avance

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour,

Afin de mettre la ligne à vos coordonnées vous allez devoir effectuer un transfert de propriété.

Retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1ObGVoX

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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