Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de reception et lecture des programmes en replay, sur Netflix et Youtube

Bonjour, je fais appel à l'assistance car depuis quelques semaines j'ai de gros soucis de réception sur mes programmes en replay, ou sur Netflix ou encore sur Youtube. Jusqu'à présent tout fonctionnait très bien, mais depuis quelques temps il m'est impossible d'utiliser ses programmes sur ma Bbox Miami.
Un logo qui annonce que le programme se charge tourne en boucle, mais rien ne se passe je reste avec un écran noir et ce même logo pendant un long moment.
J'utilisais mon portable pour caster mes programmes youtube sur ma télé cette application ne fonctionne plus non plus.
Pour Netflix n'en parlons pas il y a carrement un message d'erreur qui me dit veuillez patienter votr programme se réinitialise mais rien ne se passe. Je lance Netflix, Youtube avec la meme connexion internet sur un autre appareil que la BBOX Miami cela fonctionne parfaitement, alors pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
24 / 100
points

Oui c'est ce que je fais, mais cela n'est pas normal que je ne puisse pas utiliser ces services directement sur ma Bbox Miami peut-être qu'il y a un problème de paramétrage ?

C'est peut être les prémices d'un problème plus vaste que cela ..
Le transit sur le Net commence à être saturé avec les usages SVOD..
Faites les test suivants quand ça coince :
1/ https://fast.com/fr/
2/ http://www.speedtest.net/fr

Et regardez si les résultats sont proches ..ou non..

Bonne journée