Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appel au 36 14 facturé 3 euros

Un appel au 3614 m'est facturé 3 euros le 6 mars 2018 hors j'ai passé l'appel ce jour là au 1064 avec ma ligne fixe et ce jour via le 3614 sur mon mobile. Hors peut importe le numéro ou le moyen utilisé mobile ou fixe, c'est censé être gratuit. Je souhaite la non facturation de cet appel.

GAETANE
GAETANE

GAETANE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

GAETANE
GAETANE

GAETANE

Niveau
0
23 / 100
Je n'ai pas composé ce numéro depuis mon fixe j'ai appelé le 1064

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaetane,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

Merci à nouveau pour votre fidélité.
Très bon week-end et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAETANE
GAETANE

GAETANE

Niveau
0
23 / 100
Il s'est avéré que j'avais bien composé le 3614 car c'est avec ce numéro que le service client m'avait appelé quelques jours auparavant, la faute m'en incombe. Je serai vigilante la prochaine fois et remercie le service client de bouygues qui m'a contacté ce jour même suite à ce post, vous êtes vraiment au top niveau satisfaction du client. Merci à vous.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
167 / 750
Oui mais la loi prévoit que les numéros surtaxés annoncent au préalable à la communication les conditions tarifaires ce qui évite aussi en cas de fausse manoeuvre dans la composition d un numéro de raccrocher avant d accepter ces conditions pas le cas au 3614 directement facturés et en plus aucun service alors a quoi ça sert un numéro pour lequel on ne sais même pas qui on a au bout du fil et même à quoi il sert sauf à nous arnaquer de 3 euros?autant le supprimer des lignes téléphoniques qui sait même chez Bouygues qui est le 3614 et combien de temps il va encore sévir. .comment se faire rembourser...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
10 / 100
Bonjour j'ai ce numero qui ma contacter +33614 avez vois une idées de qui est ce numeros svp

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
167 / 750
Non justement on est facturés par et pour un service impossible à identifier j ai tout essayé à part un compte en banque dans lequel l argent tombe comme par miracle c est un grand mystère ! C est juste une très belle arnaque bien ficelée et qui se perpétue sans que ça puisse gêner, les divers intermédiaires nos fournisseurs de téléphone.voila aujourd'hui j ai préféré bloquer les numéros surtaxés même si leur accès est utile pour certains qui sont bien identifiables encore un service en moins on régresse toujours obligés de se protéger davantage de ce monde d arnaqueurs impunis.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
33 / 100
perso 4 factures 36 14 ; 2 semaines sans téléphone et internet on porte plainte...? Collectif de défense ?

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
15 / 100
je subis le mememe

meme escroquerie que je constate sur fact aout 2020 il ya qques mois j avais obtenu le remboursement de bouygues

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
J ai préféré demander le blocage de tous les appels surtaxés sinon c est sans fin par contre l inconvénient c est qu on a plus accès à certains numeros importants entre autre certaines administrations..mais voilà tant que les opérateurs n interviendront pas sur ce genre de pratiques on a pas vraiment le choix pour être sereins