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Hello,
A-t-on une réelle idée des délais de livraison pour les commande de GS9/GS9+ ?
Ce que je trouve génial c'est que suivant qui on a au service client, on a pas la même réponse...
Du coup, hier par chat, moi c'était plutôt : "normalement vous l'aurez à l'heure mais sinon on vous rembourse le chronopost".
Ma réponse est, s'il n'arrive pas vendredi :
"Droit de rétractation + remboursement + Annulation réengagement + départ de bouygues."
Alors que je suis client depuis 1999...
Parce que si l'on regarde bien, vous avez laissé la mention : "livraison le 9 garantie pour commande avant le 7 midi"... Alors que l'on commence à entendre parler de rupture de stock.
Je rappellerais à BT qu'il s'agit de publicité mensongère et que la peine est :
2 ans de prison + amende de 37 500 € par personne qui porteront plainte.
De plus, je suis client depuis bientôt 19 ans et le GS9+ est 120€ moins cher pour un nouveau client chez BT... Sympa !
Ou en est-on réellement ?
Merci
JH
Réponses
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Toujours pas de réponse.
Je me demande si avec Twitter, ça va aller plus vite.
Apparemment il s'agit d'un bug d'affichage et les délais seront respectés. Certains clients ont vu leurs colis expédié aujourd'hui. Malheureusement ce n'est pas encore mon cas aha
Peut-être bonne nouvelle alors!
Par contre, moi non plus ce n'est pas expédié...
Bonjour Jean-Henry,
Après analyse de votre dossier, je vois que votre mobile vous a été livré ce midi, pouvez-vous me le confirmer?
Bonne journée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Veronique a répondu
JEAN HENRY a répondu
THEO a répondu
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