Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Cela fait deux jours que ma box est installée. Aujourd'hui, le voyant wifi est rouge. J'ai beau redémarrer la bbox comme expliqué sur votre site, faire un reset, rien n'y fait. Le wifi ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir résoudre ce problème rapidement
Réponses
Bonjour Marion,
La fonction WPS est peut-être désactivée par défaut sur Boitier Bbox "Blanc",
Si vous le l'avez pas encore fait, il faudrait vous connecter à l'interface d'administration de votre Bbox "Modem" depuis votre ordinateur connecté à votre Box (si vous avez des problèmes d'accès via la Wi-Fi).
Accès depuis le navigateur internet : gestionbbox.lan ou 192.168.1.254
Pour réactiver la fonction WPS une fois connecté à l'interface de la Bbox. Cliquez sur ">" à droite du nom de réseau Wi-Fi (SSID) et cocher les cases "Activer le WPS (pour les réseaux 2,4 GHZ et 5 GHZ)
Pour plus de précisions voir liens ci-dessous :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1017795-identifiant-bouygues-acces-gestionbbox-lan
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1001291-activation-wps-bbox
Cordialement,
Bonjour et merci pour cette réponse
La fonction wps est active mais le voyant est toujours rouge, impossible de se connecter en wifi...
donc????? dois-je retourner chez mon ancien fournisseur et me faire rembourser? ou allez-vous remédier à cela? je paye pour un service que je n'ai pas, en attendant...
MARION a répondu
MARION a répondu
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
MARION a posé une nouvelle question