Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox neuve, le wifi ne fonctionne plus?

Bonjour
Cela fait deux jours que ma box est installée. Aujourd'hui, le voyant wifi est rouge. J'ai beau redémarrer la bbox comme expliqué sur votre site, faire un reset, rien n'y fait. Le wifi ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir résoudre ce problème rapidement

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marion,

La fonction WPS est peut-être désactivée par défaut sur Boitier Bbox "Blanc",

Si vous le l'avez pas encore fait, il faudrait vous connecter à l'interface d'administration de votre Bbox "Modem" depuis votre ordinateur connecté à votre Box (si vous avez des problèmes d'accès via la Wi-Fi).

Accès depuis le navigateur internet : gestionbbox.lan ou 192.168.1.254

Pour réactiver la fonction WPS une fois connecté à l'interface de la Bbox. Cliquez sur ">" à droite du nom de réseau Wi-Fi (SSID) et cocher les cases "Activer le WPS (pour les réseaux 2,4 GHZ et 5 GHZ)

Pour plus de précisions voir liens ci-dessous :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1017795-identifiant-bouygues-acces-gestionbbox-lan

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1001291-activation-wps-bbox

Cordialement,

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour et merci pour cette réponse
La fonction wps est active mais le voyant est toujours rouge, impossible de se connecter en wifi...

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
23 / 100
points

donc????? dois-je retourner chez mon ancien fournisseur et me faire rembourser? ou allez-vous remédier à cela? je paye pour un service que je n'ai pas, en attendant...