Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande a été perdue par Colissimo : N°503570435

Bonjour. Cela fait presque 1 mois que je ne suis pas en possession de ma commande. Je suis TRES DECU par Bouygues. Rien n'a été fait jusqu'à présent. Cela est impardonnable.
La poste me dit que mon colis a été perdu. J'ai déjà signalé ce fait à la poste et à Bouygues voilà plus d'une semaine. Et toujours RIEN !!!

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je comprends votre déception et je vous présente toutes nos excuses pour ce délai d'attente.

Après vérification, une enquête postale est en cours.

N'hésitez pas à contacter le service logistique afin de faire le point:

09 81 66 07 00
Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Encore toutes nos excuses.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................