Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'avais simplement débranché le téléphone fixe pour le déplacer.
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Vous devez avoir un ou plusieurs messages sur le répondeur de votre ligne fixe BBox.
Composer le 661 sur votre téléphone pour consulter la messagerie BBox.
Cordialement,
Icône de téléphone sur ma bbox n'apparaisse pas ?
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Audrey a répondu
MOHAMMED a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
JEAN PIERRE a posé une nouvelle question