Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment profiter de NetFlix alors que je bridé à 200 Go sur ma Box4g depuis ce mois-ci ? Je n'ai pas souscrit à ça.

Bonjour,

J'ai été l'un des premier à souscrit à l'offre 4G Box.
Le réseaux filaire dans mon coin est très très mauvais, impossible d'avoir internet.
Cela fait un an que j'utilise la 4G box qui fonctionne très bien, j'ai souscrit aussi à NetFlix qui marche très bien.

Maintenant, je suis bridé à 200 Go, comment faire pour profiter de Netflix.

Bouygues ne peux pas faire cela, je n'ai pas souscrit à cela dans mon contrat.
De plus comment Bouygues peut proposer NetFlix aux clients en les limitant à 200 Go pas mois.

Merci.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Il est effectivement regrettable que cette offre illimitée soit devenue limitée
Mais l'internet cellulaire est limité en bande passante et ceux qui en font un usage intensif
avec la SVOD par exemple plombent les débits de tous.
La 4GBox n'a pas été , je pense , conçue pour ça au départ
Et ne vous y trompez pas : Netflix et consorts vont devenir un problème pour le net
y compris pour les connexions illimitées fibre ou xDsl ..

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, mais cela est une réponse commerciale, il s'agit ici uniquement de faire les bons investissement, d'augmenter les infrastructures, que vous ne voulez pas faire.

La 4G est prévu pour les gros débits mais les infrastructures ne le permette pas.

ça sera le même chose avec la 5G... et l'installation de la fibre est trop longue et trop coûteuse....

De toute façon je n'ai pas le choix, je paye et maintenant pour un service réduit...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Il est honteux que Bouygues propose encore l'option netflix sur le box 4g, les 200go seront vite "mangés" en quelques jours avec le streaming.

Bonjour,

Le débit en 4G est partagé entre ceux qui sont connectés simultanément
C'est très simple : si beaucoup se mettent à regarder Netflix en 4K ou 1080p
en même temps via la 4G , il y aura :
1/ Un débit proche de zéro pour tout le monde
2/ Et Netflix sera inregardable en plus ..et le reste aussi
Netflix risque même de poser des soucis de peering sur le fixe à terme ..

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
Donc arrêter de proposer cette option pour la box 4g car vous proposer un abonnement netflix impossible à réaliser

Je crois que ce n'est pas une option spécifique à cet équipement
C'est juste la possibilité de s'abonner à Netflix via Bouygues Telecom ,
avec paiement sur la facture de l'opérateur
Mais on peut s'abonner en dehors de Bouygues ..
Le prix est le même d'ailleurs ..
https://www.netflix.com/fr/#this-is-netflix

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
28 / 100
L'Arcep assujettit l'attribution de ces fréquences à des engagements assez fermes, sur les délais et l'ampleur des déploiements et des services liés aux déploiement des sites THD radio. Sur la qualité de la connexion THD radio, si des critères sont fortement conseillés, les obligations semblent plus laxistes.
Par défaut, un réseau THD radio pour un accès internet fixe sur un logement ou local devra assurer :

Le débit descendant au minimum de 30 Mbit/s 95% du temps (obligatoire)
Le débit montant d’au moins 5 Mbit/s 95% du temps
Une latence (temps de réaction) inférieure à 100 millisecondes
Pas de limitation du volume de données.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour à tous,
idem que vous messieurs, mesdames, zone blanche, youpi la 4G box il y a 1 an et patatras, blablabla. Toutes les réponses de BT ne sont que des réponses de normand, BT spécule clairement sur le dos des sinistrés, la belle aubaine. A quand les recharges à prix d'or pour 50go ? Vous savez tous que le flux augmente, les contenus augmentent, etc etc .... C'est clairement de la prise d'otage. Aucun avenant au contrat. Bref BT à une politique commerciale d'escrocs. Bonsoir

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
21 / 100
Pour information, le streaming explose la consommation en 1 semaine à raison à peu près de 2 films/jour.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
14 / 100
J'ai le même problème, j'ai souscrit à cette offre AVANT qu'elle soit bridée à 200GO. J'ai résilié un contrat chez un autre fournisseur qui finalement après ce bridade s'avérait plus intéressant, mais impossible d'y retourner avec les conditions précédentes. Que de temps perdu avec Bouygues pour s'entendre dire qu'ils ont le droit de corriger un contrat APRES signature si le client est averti et qu'il peut partir sans frais dans les 4 mois !! Super merci et les frais d'installation à 20euros payés au départ et la perte pour retrouver un service équivalent ? Tous ça sous couvert de partager le réseau, laisser moi rire et investissez sur des moyens pour être à la hauteur de vos ambitions et vos promesses !!!