Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de contacter le service client - numéro de ligne non reconnu

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement Bbox en contactant le service client (1064). Un message enregistré me demande continuellement d'indiquer mon numéro de contact puis mon numéro de ligne en boucle mais je ne parviens pas à être mis en relation avec un client.

J'ai demandé à être appelé mais la personne n'avait aucune information à me donner à ce sujet et m'a renvoyé vers ce service client.

Merci d'avance pour vos réponses,

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Robin,

Et désolé du délai de réponse :(

Votre résiliation est intervenue hier.

En ce qui concerne vos équipements, les formalités de restitution sont disponibles sur votre Espace Client dans l'onglet Mes notifications.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone6190921
http://po.st/ECBytel
..................