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Netflix ne fonctionne pas sur ma bbox

lorsque je vais sur l'apllication Netflix sur ma bbox et je clique pour regarder une série , ça tourne et charge à 99% ça reste bloquer et ça ne lit pas ma série j'ai redémarré ma box et c'est toujours pareil depuis une semaine déjà, pouvez vous m'aider svp?

RAHMA
RAHMA

RAHMA

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Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que RAHMA S.

Je suis abonné à NETFLIX et malheureusement ça "déconne" 9 fois sur 10. Outre la lenteur, les séries se chargent à 99%, la bande son se lance mais pas l'image puis tout plante après 2 minutes.
Quand j'ai la chance que ça se lance, les séries se coupent plusieurs fois par épisode. Je dois les relancer (bon elle redémarre là où ça a planté).

J'imaginais ne pas avoir un débit suffisant ? Avez-vous une solution pour me permettre de profiter librement et sereinement de cet abonnement ?

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Equipe

Bonjour Jonathan,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant je vous laisse procéder au reset du décodeur et nous faire un retour.
Voici la procédure :
Appuyez rapidement et successivement sur les boutons ACCUEIL, 1 et 3 (la fenêtre Technical Support apparaît)
Composez alors 0 5 0 9 0 8 (la fenêtre Maintenance apparaît)
Sélectionnez « Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements » ou « Factory » en fonction de l’interface sur laquelle vous êtes. Puis confirmez en appuyant sur OK.

Si vous voulez gagner du temps commencez le diagnostic via l'assistance en ligne en utilisant le lien suivant depuis votre mobile http://po.st/diag
Même si vous ne finalisez pas le diagnostic nous pourrons récupérer les infos et finaliser.

Sébastien, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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