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Suis-je le seul à rencontrer des problèmes sur Rouen avec ma TV depuis hier soir?

Bonjour,
Depuis hier soir toutes les chaines TV sautent toutes les 2 ou 3 secondes (son et images) Suis-je le seul sur Rouen?
Impossible de regarder la TV de façon correct...

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Nous sommes dans le même cas sur lagglo de rouen....

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Autres réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Nous sommes dans le même cas sur lagglo de rouen....

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour , malheureusement vous n 'êtes pas le seul, plus de débit internet ce qui fait que pas assez de débit pour regarder la tv correctement. c'est lamentable !!

Mark
Mark

Mark

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Equipe

Bonjour Franck,
Un incident réseau désormais résolu à été à l'origine de fortes dégradations du service TV pour une partie de nos clients de l'Eure et de Seine-Maritime. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
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NAIMA
NAIMA

NAIMA

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Bonjour,
et moins d'une semaine aprés le probléme revient,

BBOx est vraiment une mauvaise idée de s'abonner chez vous !

Bonjour Naima,

Désolée de ce ressenti.
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement rencontré?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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JOHN
JOHN

JOHN

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Non pas du tout depuis Lundi j'ai aucun service sur Rouen aussi pas internet, pas de tv, pas de tel

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom