Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, depuis ce matin, mise à jour des huawei P9. Pourriez-vous activer l'option VoWifi et VoLTE sur mon compte pour que je puisse en bénéficier ?
Merci par avance.
Bonjour Loic,
Cela devrait s'activer automatiquement après là mise à jour.
Par contre, il peut y avoir un délai de 24h.
cf: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Loic,
Cela devrait s'activer automatiquement après là mise à jour.
Par contre, il peut y avoir un délai de 24h.
cf: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonjour Loic,
L'option est bien active.
Super promo box à ne pas manquer : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................