Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Huawei P9 - VoWifi / VoLTE ?

Bonjour, depuis ce matin, mise à jour des huawei P9. Pourriez-vous activer l'option VoWifi et VoLTE sur mon compte pour que je puisse en bénéficier ?

Merci par avance.

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point
Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loic,

Cela devrait s'activer automatiquement après là mise à jour.
Par contre, il peut y avoir un délai de 24h.
cf: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loic,

Cela devrait s'activer automatiquement après là mise à jour.
Par contre, il peut y avoir un délai de 24h.
cf: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

L'option est bien active.

Super promo box à ne pas manquer : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................