Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre à 2.99€ et après ?

Bonjour.
J'ai souscrit l année dernière a l offre 50G pour 2.99€ par mois. L offre touche bientôt à sa fin. J ai vu sur le net que plusieurs personnes se sont vues proposer une prolongation de l offre pour 4.99€, 30Go. De mon côté, je n ai recu aucun courrier de Bouygues.
Est-il prévu un basculement automatique ou vais-je devoir souscrire une offre chez la concurrence qui propose cette même promo actuellement ?
Merci

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
53 / 100
Bonjour

Je suis dans le même cas. J'ai essayé de contacter Bouygues par chat mais impossible de les avoir.
En ce moment RED SFR fait 5€ pour 30Go à vie, si je n'ai pas réussi à avoir une prolongation avec Bouygues, je prends l'offre RED

ELRIC
ELRIC

ELRIC

Niveau
0
34 / 100
je pense aussi aller chez red pour 5€ a 30go à vie il y a aussi une option 2€ pour 100go donc sa fait 7€ les 100go à vie et vue le manque d'information de bouygue sur nos forfait qui se finit pratiquement tous en même temps j'attend quand même une offre de leur part

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
53 / 100
D'après un autre forum certains ont réussi à contacter Bouygues et il ne veut pas prolonger notre offre à 2,99€ (ni même la changer en 20Go pour 5€). Du coup ils partent tous chez RED SFR

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
21 / 100
Je confirme, j'ai contacté bouygues et pas de prolongement possible, pas d'alignement de prix. Je pars chez SFR ;) On se retrouve là-bas ^^

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
53 / 100
La bonne blague ... Bouyghes qui bloque le RIO.
Ils sont mauvais joueurs.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
21 / 100
Voilà 2h que je téléphone au 3179. ça fonctionne enfin ! Ils ont dû être surchargés d'appels ;)

JULIO
JULIO

JULIO

Niveau
0
11 / 100
Ma femme avait également l'offre 2.99 qui prenait fin ce mois ci. J'attendais la réaction de Bouygues, mais à la lecture de ce mail je pense que je vais l'orienter vers RED!
Sauf si la riposte de Bouygues arrive.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
53 / 100
C'est fait, bye Bouygues, dommage de ne pas avoir réagit.