Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option Norton imposée mais non souhaitée. Donc remboursement?

Bonjour,

Suite à ma demande de déménagement de ligne bbox, la conseillère m'a évoqué l'option "Pack de sécurité Norton, 2 mois à 50% puis à 5,00 euros TTC / mois".
Or bien que je lui aies dit ne pas vouloir en disposer, je reçois ce jour un courriel me stipulant son activiation.

Pouvez- vous donc l'annuler au plus vite et me rembourser si un prélèvement bancaire afférant a déjà été fait?!

Merci.

Cdt,
LS

LICKIA
LICKIA

LICKIA

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique .

Bon week-end

Aimeriez-vous profiter de l’offre OCS ? Vous y trouverez des films sortis il y a moins de 10 mois sur le grand écran ainsi que des séries, avec notamment le retour de The Walking Dead ?

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour

J'ai également vu sur ma facture le pack Norton alors je ne l'ai pas demandé.

Je souhaite le remboursement du mois de mars svp

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy, navrée pour cette facturation à tord.

Suite à votre appel du 02/03/2018, le conseiller a supprimé l'option Norton.

Votre facture étant éditée le 02/03, vous aurez le remboursement automatique du service sur la facture du 02/04/2018.

De plus, que diriez-vous de vous faire plaisir avec des programmes TV en découverte ? Vous êtes plutôt sport? jeunesse pour les enfants? Séries?

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, je vous remercie Vanessa pour votre réponse.
J'aimerai bien des programmes TV découverte (films, séries).
Pouvez-vous également me dire quand je serai remboursée des 59€ prélevé également par erreur en février pour une box non mise en service ?
Merci d'avance

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile. Je vous ai laissé un message vocal.

Concernant le bouquet TV, je vous propose le Bouquet OCS, spécial séries, à 6€ pendant 2 mois au lieu de 12,00 euros TTC / mois sans engagement.

J'attends votre GO pour le mettre en place.

A bientôt !
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
26 / 100
points

demande l'annulation du pack sécurité que vous m"avez
imposer au mois de juin et le remboursement