Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

C'est ridicule! Je ne recommande @bouyguestelecom à personne.

Bouygues Telecom Je souhaite partager ma pire expérience avec les politiques d'annulation #BBox Customer Service & #Bbox. Lors de la relocalisation j'ai eu 30 longues minutes de discussion avec le service client, 1. Le service client n'a jamais mentionné d'obligation de 12 mois pour un contrat avec Bouygues 2. Le service client a mentionné qu'ils donnaient une nouvelle boîte plus rapide (ils ont en fait est beaucoup plus lent que ma précédente connexion Fibre). 3. J'ai demandé au service client d'envoyer un technicien pour vérifier la connexion fibre dans le bâtiment, ils ont dit qu'ils vont facturer plus de 60 euros pour la visite). Avec tous ces problèmes, je n'étais vraiment pas content de Bouygues, et je veux annuler la connexion. Maintenant, ils demandent une énorme amende. Quand j'ai appelé le service client, ils ont prouvé leurs points qu'ils ont envoyé un SMS après 2 jours. Il n'y a pas d'email envoyé ni expliqué dans l'appel, ils s'attendent à comprendre toutes ces obligations à travers un court message qu'ils ont envoyé. C'est ridicule! Je ne recommande @bouyguestelecom à personne.

LOKESH
LOKESH

LOKESH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Merci de me communiquer un numéro de ligne ou je puisse vous joindre par téléphone.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................