Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi vous me prélevée 25 € ce mois ci alors que j'ai souscris à votre offre à vie à 9,5 € ?

J'ai souscris à l'offre à 9,5 € et vous vous êtes trompés. Normalement c'est 10€ ce mois ci j'ai la facture et vous me prélevée 25€ , je ne suis pas d'accord ni convaincue de votre honnêteté. Expliquez moi

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
2 / 100
points
MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Vous avez été impacté par un incident connu et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément . Le problème de remise non appliquée sur votre facture sera régularisée automatiquement sur votre prochaine facture comme cela vous a été confirmé par sms .
Merci de votre patience .
Bonne journée .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Vous avez été impacté par un incident connu et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément . Le problème de remise non appliquée sur votre facture sera régularisée automatiquement sur votre prochaine facture comme cela vous a été confirmé par sms .
Merci de votre patience .
Bonne journée .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................