Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi vous me prélevée 25 € ce mois ci alors que j'ai souscris à votre offre à vie à 9,5 € ?

J'ai souscris à l'offre à 9,5 € et vous vous êtes trompés. Normalement c'est 10€ ce mois ci j'ai la facture et vous me prélevée 25€ , je ne suis pas d'accord ni convaincue de votre honnêteté. Expliquez moi

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Fabrice,
Vous avez été impacté par un incident connu et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément . Le problème de remise non appliquée sur votre facture sera régularisée automatiquement sur votre prochaine facture comme cela vous a été confirmé par sms .
Merci de votre patience .
Bonne journée .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabrice,
Vous avez été impacté par un incident connu et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément . Le problème de remise non appliquée sur votre facture sera régularisée automatiquement sur votre prochaine facture comme cela vous a été confirmé par sms .
Merci de votre patience .
Bonne journée .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................