Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que faites-vous pour un client mécontent ?

cela fait plusieurs soirées que l'on a sans télé car l'image est brouillée et impossible de suivre le programme. Vous ne perdez pas de temps pour réclamer les factures mais il n'y a aucune compensation en cas de mauvaise réception. Pas très contente de la box miami
J'attend votre réponse Merci

PIERRETTE
PIERRETTE

PIERRETTE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierrette

Visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................