Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RDV assistance - expert absent

Bonjour comme évoqué nous avions un RDV de fixer avec un expert ce jour à 19 H ET aucun contact, aucune personne ? C quoi ce service client ? Cela fait plus de 10 jours que nous rencontrons des soucis de connexion ... merci par avance de votre diligence ! Je souhaiterais juste préciser de notre fidélité de plus de 15 ans et d'apprendre auprès du service technique que tout est OK : "...que notre ligne fonctionne correctement..." Egalement d'entendre qu'il n'y a aucune trace de nos échanges avec le service client sur ce RDV ? Et ensuite, tenez vous bien me proposer une chaine TV de sport à 50% ... c'est vraiment délirant ! Donc auriez vous perdu vos "labels" de N°1 sur la qualité de service client ? A vous lire ...

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
118 / 750
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour.

Je tiens à vous rassurer, nous allons faire le maximum pour enfin solutionner votre probleme.
Je constate que votre bbox synchronise à 16380 kbps.

Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes et à me communiquer les résultats obtenus s'il vous plait :

• Éteindre votre décodeur.
  • Connecter votre ordinateur en câble Ethernet.
  • Le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Une fois le test effectué, vous pourrez le rallumer par la procédure inverse).
  • Faire un test de débit sur le site : http://www.speedtest.net/
  • Démarrer le test.

Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
118 / 750
2 jours après AUCUNE réponse - AUCUN @ sur messagerie Bbox ou messagerie personnel ... tout en ayant aucun moyen de contact ? Faut-il passer par les réseaux sociaux pour se faire entendre ? ... lamentable / toujours à vois lire ... cordialement

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline.

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
..................
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
118 / 750
Comme souhaité ci-joint le N° de série / 122213229706413.
Pour votre info nous sommes réellement déçus (et le fait savoir sur les forums et réseaux sociaux) - Par ailleurs, j'ai à ce jour en débit descendant qu'à peine 9 Mbps (sur les 16 logiquement ? pour seulement une connexion à Xbox live + PC internet ET SANS la BBOX TV) Et que l'on ne vienne pas me dire à nouveau que ma ligne fonctionne correctement... à vous lire (puisque c'est le seul contact que nous avons ?)

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour.

Je tiens à vous rassurer, nous allons faire le maximum pour enfin solutionner votre probleme.
Je constate que votre bbox synchronise à 16380 kbps.

Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes et à me communiquer les résultats obtenus s'il vous plait :

• Éteindre votre décodeur.
  • Connecter votre ordinateur en câble Ethernet.
  • Le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Une fois le test effectué, vous pourrez le rallumer par la procédure inverse).
  • Faire un test de débit sur le site : http://www.speedtest.net/
  • Démarrer le test.

Dans l'attente de vous lire
..................
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
118 / 750
Je suis avec 1 iMac (donc pas de connexion avec câble Ethernet > effectué test via votre site speedtest : 13.44 en descendant et 0.59 en ascendant ...

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
118 / 750
Après un wk à nouveau difficile, je souhaiterais savoir si vous êtes réellement en mesure de résoudre notre problématique ... Et suivant nous agirons en conséquence -

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Quel était le dysfonctionnement rencontré ce week-end svp?

En effet, je constate que la ligne est parfaitement stable avec un débit conforme de 16380 Kbps.

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
15 / 100
J'ai un ticket d'ouvert depuis 1 mois après une intervention qui en nécessite une deuxième pour résoudre le problème et de nombreux appels au service client qui me barratine en me disant que le service technique a pris en compte que ça va être traité mais rien depuis le 16 février !!
Aucun appel , aucune communication, et à chaque fois le même discours bien sur avec des interlocuteurs différents qui ne connaissent pas le problème donc 20min à réexpliquer à chaque fois. En boutique ils ne peuvent pas m'aider.
En fait je ne comprends pas l'utilité du service client , j'ai des équipements qui ne me servent plus à rien , ma ligne est en rade depuis 1 mois mais aucune solution proposée , les petits clients en doivent pas leur servir en fait ...
Et le même souci que vous ils me proposent un antivirus à 50% et sans que je dise oui me le valident ... je me demande l'interêt de cette opérateur , surtout que c'est ma 2ème panne en 6 mois .

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Caroline,
j'ai de gros problème également de débit internet depuis des mois...

Etant en bout de ligne, je ne reçois pas non plus les chaînes TV alors que j'habite le 95 à PRESLES et j'ai régulièrement de gros problèmes de débit internet !

Il y a environ 15 jours un technicien est intervenu sur ma ligne, je suis passée de pas du tout de débit à 0,85 descendant et 0,73 ascendant !!!! Autant vous dire que c'est comme si je n'avais pas internet.

J'ai appelé bouyg hier qui m'ont dit qu'ils allaient augmenter le débit mais qu'ils ne peuvent pas agir plus et que je dois rappeler dans 5 jours si je n'ai toujours pas d'amélioration.

Je suis une cliente fidèle depuis de très nombreuses années mais je songe très sérieusement a changer d'opérateur.

Je vais aussi pas me gêner de diffuser mon problème sur les réseaux pour faire une belle pub à Bouyg !

Je vous souhaite bien du courage à vous.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
118 / 750
Bonsoir, Merci Guillaume et Claudine ... je constate qu'il ya bien un soucis avec BOUYGUES Telecom - Après avoir effectué un énième test sur Speedtest, avec seulement comme appareils connectés (1iMac pour écrire ce msg + Bbox TV ) ET tenez vous bien : nous sommes à 8.60 Mpbs en descendant et à 0,59 en ascendant - Donc, que l'on vienne pas nous dire par @ interposés (lesquels sont les mêmes @ automatiques ?) que ma ligne synchronise 16380 Kbps ... cela devient "risible" pour un opérateur qui se vendait encore récemment le N°1 du service client /:) A vous lire également "Service client" sur ce Forum puisque que c'est le SEUL échange que nous ayons malgré avoir souscrit 4 comptes mobiles chez vous (auriez vous perdu nos N° de tel ?) ...

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

A quel moment puis-je vous contacter sur votre mobile afin que l'on fasse le point par téléphone ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

Navré de cette situation. Votre ligne rencontre un problème de débit effectivement, je viens de lancer une action pour corriger le problème. Vous avez gagné un peu de débit. Je vous invite à redémarrer votre box et nous dire ce que ça donne.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
1
118 / 750
Après une énième tentative à résoudre notre problème où les tests de performance annoncent TOUJOURS des débits descendants bien en-dessous de ceux annoncés au travers des différents échanges avec vos conseillers techniques : c'est décidé - nous allons résilier l'ensemble de nos contrats - SEULE alternative dès lors que l'on nous faire accroire que l'on règle notre problème dans les quelques jours, etc. - Ainsi je m'adresse une dernière à vous "Service client" d'étudier une mauvaise expérience client après plus de 15 ans de fidélité ...

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Je suis là pour vous aider. Et nous pourrions convenir d'un RDV d'appel si nécessaire.

Actuellement je vois que la box synchronise à plus de 16380 Kbps. Ce débit est conforme et la ligne est stable.

Le problème de lenteur évoqué dans les messages sont observés en connexion internet en wifi / cpl / ethernet?

Le problème est-il observé sur l'ensemble des périphériques?

Dans l'attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................