Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand allez-vous enfin débloquer ma messagerie bbox?

Bonjour, cela fait depuis juillet 2017 que Bouygues a bloqué mon adresse mail en bbox, ce qui fait que je ne peux envoyer de mail. J'ai appelé plusieurs fois des techniciens en ligne. J'ai tout fait:
-vérifié le système antivirus
-changé le mot de passe plusieurs fois
Le dernier conseiller que j'ai eu au téléphone a envoyé une réclamation pour que mon adresse soit ENFIN débloquée, mais elle ne l'est pas; cela fait donc 8 MOIS que mon adresse est bloquée alors que j'ai fait toutes les démarches demandées, plusieurs fois.
Quand allez-vous me débloquer?
Merci d'avance

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
1
153 / 750
points

Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En tant que client Bouygues Télécom, par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié : Au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit depuis une ligne Darty Box)
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................