Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure chaîne tv

Je constate depuis quelques jours des coupures toutes les 0 minutes des chaînes TV. J'ai réalisé le diagnostic en ligne le 2 mars sans succès . J'avais demandé une assistance technique mais pas d'appel depuis!!!!

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Françoise,

Soyez rassurée, nous allons faire le point ensemble.

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
1
146 / 750
points

Bonjour, j'ai le même soucis depuis quelques jours, des chaines sont coupées, images flous et je ne peux plus voir la tv à la demande. Pourquoi ?