Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
plus de reseau quand plusieur appareil connecter
Réponses
Bonjour,
Même problème pour moi :
Le débit est habituellement de 11Mbs en descendant et 1Mbs en montante.
Depuis quelques jours il est de 1.92Mbs en descendant et 366kbs en montant.
Merci de voir de votre côté pour résoudre ce problème.
Bonjour Sébastien,
Tout d'abord navrée de ce délai de prise en charge.
Je constate que vous avez contacté le service clients aujourd'hui même.
J'ai tout de même analyser votre ligne et il s'avère qu'une légère instabilité est présente.
Nous préférons ouvrir un incident et je vous confirme cela par SMS.
Une intervention à votre domicile est nécessaire, je vous invite donc à nous recontacter ay 1064 afin de prendre rdv.
Merci de votre patience.
Bonne fin de week-end.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................