Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J ai le message f3000 et je n ai plus de chaine tv ... j ai déjà tout débranché et tout rebranché pouvez vous m aider ?

je n ai plus aucune chaine l assistance me fait patienter depuis plus de 48 H et toujours rien quelque. un aurait il une solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour allumer votre décodeur TV et votre télé , puis appuyer sur la touche maison de la télécommande et faite 1 et 3 attention c'est 3 manipulations dois être effectuer rapidement , vous allez tomber sur une page technical support , puis faite 05 09 08 puis faite votre choix PS pas sur que cela fonctionne bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour allumer votre décodeur TV et votre télé , puis appuyer sur la touche maison de la télécommande et faite 1 et 3 attention c'est 3 manipulations dois être effectuer rapidement , vous allez tomber sur une page technical support , puis faite 05 09 08 puis faite votre choix PS pas sur que cela fonctionne bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

merci j essaye des je peux