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Pas de bon de retour relais coli pour résiliation

J'ai résilié ma box 4g et je dois donc allez dans un relais coli pour le retour mais à aucun moment je n'ai reçu de bon d’affranchissement pour le relais coli, comment il faut procéder ?

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Equipe

Bonjour Julien,

Je vous contacte en privé pour faire le point sur votre demande.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai bien imprimer le bon à mettre dans le colis et le papier ou il y a l'adresse. Hier quand j'ai voulu déposer la box au relais colis ils m'ont dit qu'il fallait un bon de retour pour mettre dessus le carton à scanner et j'ai rien

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C'est formidable, "Christelle" me contacte par mail, me fait un blabla, et ne prend même pas la peine de répondre à ma question... Je lui répond par mail et plusieurs plus tard, je reçois un mail comme quoi il n'a pas été remis puisque le service bouygues l'a refusé...
Super le SAV bouygues ! J'y reviendrai pas !

Bonjour Julien,

Je vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Les informations nécessaires et les moyens de restitution disponibles se trouvent sur votre Espace Client dans "Mes notifications".

Vous retrouverez aussi toutes les informations en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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impossible de retourner dans la case relais, je vais être obligée de la faire déposer par quelqu'un en boutique... car la boutique plus près de chez moi est à 45 km !!

http://prntscr.com/iq5smj

Bonjour Nathalie,
Je vais vous aider.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Arrêtez de vous excusez et de nous raconter votre baratin, il n'y a aucun bon d'affranchissement dans quoi que ce soit !!! ça devient lassant, je suis vraiment heureux de quitter bouygues mais quel galère pour résilier toute est fait pour pas le faire !

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Même probléme ou et comment restituer la Box??
Merci d'avance

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C'est encore moi, comme n'ayant pas pu déposer mon colis en relais car pas de bon de retour à mettre dessus, je me suis déplacée dans la 1ère boutique Bouygues à 45km de chez moi (j'avais d'autres choses à faire à Dijon heureusement). Donc dans la boutique le conseiller non plus ne pouvait accéder au bon de retour sur son ordi. Il a essayé de tél directement au service concerné. Au lieu de tomber directement sur le site réserver au conseiller Bouygues, il est tombé deux fois sur le service pour les clients, qui forcément ne pouvait pas répondre à sa demande. Donc au bout de 20 minutes d'attente, le conseiller en boutique ma tamponné la feuille qui était à joindre dans le colis, en me mettant que la box était rendue complète avec la date du jour ainsi que sa signature, et se chargerai de l'envoyer, quelle galère quand même !!

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Pareil j'ai été directement en boutique, bouygues élu pire SAV de l'année...

Bonjour,

Que se passe t il ?

Je vous envoie un message privé.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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