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Bonjour, facture réglée par prélèvement et par CB
Réponses
je suis dans le même cas que vous et impossible d'avoir une réponse
Bonjour Murielle,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Franck,
Je ne retrouve pas de double paiement sur le compte client avec lequel vous êtes actuellement connecté
Je vous envoie de suite un mail dans un souci de confidentialité
Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour , j’ai exactement le même problème ,le premier débit le 6 mars et le second le 30 mars ,pourtant il n’y a qu’une facture pour mars .
Bonsoir Jérome,
Les prélèvements sont ils identiques?
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Anne-Sophie ,
Oui les sommes sont identiques ,elles sont toutes les deux de 22,99€ .