Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Point d'avancement de ma commande

Bonjour,
l'activation de ma ligne bbox a une date prévisionnelle au 11/03.
Est-il envisageable que cette date soit respectée ? Je n'ai pas le détail de l'avancement de l'activation de ma ligne bbox. De plus mon numéro est toujours sous la forme 01XXXXXXXX.
Merci pour votre réponse

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alan,

Merci pour votre souscription à notre offre Bbox!

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Nelly,

Merci pour votre réponse.

Je confirme qu'il n'y a pas de portabilité de numéro, il s'agit d'une nouvelle ligne d'un logement neuf.

Avez-vous le détail sur l'activation de ma ligne BBOX svp ?

Nous sommes tout de même le 9/03, je doute une activation de la ligne dans les délais sachant que le WE arrive ce soir.

Effectivement l'intérêt pour moi est ensuite de basculer l'ensemble des mes contrats télécoms chez Bouygues, tout dépendra finalement du respect de vos engagements envers vos clients notamment sur le respect des délais d'activation.

D'avance merci et bonne journée à vous.

Cordialement,

Bonjour,

Je prends la suite, la date d'activation estimée de votre Box est au 11/03/2018, je suis navrée, je ne peux pas vous donner de date plus précise actuellement, je fais la remontée concernant votre activation en cours, afin d'indiquer votre situation, merci de votre patience.

Bonne journée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................